brider

Auteur Sujet: brider  (Lu 2080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2010 à 20:21
si non tu peux " rebrider " ton pot il me semble enfin rajouter une bride . si non d'après se qu'on ma dit au school sa marche bien une bride électronique mais j'y avait pas penser ^^

PS : la rondelle donc je parlait se fixe de manière a se que la joue amovible ne monte pas .. ou sinon tu fait comme j'avais fait a un moment mais je sais pas si sa peu niker le moteur ( tu enlever le truck blanc en dessous du ressort moteur je roulait sans sa pdt un moment et sa bride a 40 environ voir moins .. mais je sais pas si sa peux endommager le moteur ou truck du genre .. )
  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2010 à 21:49
si non tu peux " rebrider " ton pot il me semble enfin rajouter une bride . si non d'après se qu'on ma dit au school sa marche bien une bride électronique mais j'y avait pas penser

PS : la rondelle donc je parlait se fixe de manière a se que la joue amovible ne monte pas .. ou sinon tu fait comme j'avais fait a un moment mais je sais pas si sa peu niker le moteur ( tu enlever le truck blanc en dessous du ressort moteur je roulait sans sa pdt un moment et sa bride a 40 environ voir moins .. mais je sais pas si sa peux endommager le moteur ou truck du genre .. )
T'y a pas pensé mais depuis le début il en parle  :(
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2010 à 21:54
autant mettre un moteur de voiture téléguidé thermique ,avec piston diamettre 5 :P
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 12:21
tu prend un vélo sa roule plus vite et sa consomme rien et sa entretien la forme
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 14:39
Tu peux aussi brider directement sur ta poignée d'accélération en reduisant le nombre de crans  de moitié: comme quand tu accélère à fond tu est bloqué à la moitié........
banni
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire