Bruit Etrange (Bruit de ferraille)

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Le 17 Avril 2007 à 17:00
J'ai plein de petits problème sur ma mob...:
*un bruit de ferraille au niveau du vario
*des longs PSHIIT tout le temps
*Le haut de ma culasse (à côté de la bougie) avec un peu le cylindre, est tout sale comme de l'huile qui coule..

Je pense que c'est une fuite d'aire près de la culasse
Merci de m'aider
« Modifié: 21-04-2007 00:00:01 par athletic »
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Le 17 Avril 2007 à 17:13
Pour le vario, ca peut venir du cache qui frotte dessus. Ca me l'a déjà fait. Essaye de l'enlever pour voir.
Tu le graisse régulièrement ton vario ? Si non alors tu peux peut-être encore le faire, c'est important.
Verifie s'il n'a pas de jeu, ca peut venir d'un roulement mort.

Pour le reste j'ai bien peur que la réponse soit dans la question...  :'(
Je pense que c'est une fuite d'aire près de la culasse

Ta bougie est bien serrée ? Il faut bien la serrer mais sans excès. Vérifie le pas de vis ou peut être essaye de changer de bougie.
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Le 17 Avril 2007 à 17:24
moi le pshiit c'est la même, je viens d'acheter un joint de culasse et m'apprete à le changer ! en espérant que ca me redonne un peu de compression
pour le trou d'accel j'ai eu ca aussi, j'ai allégé mon vario doppler er3, le moteur remontait trop vite...

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Le 17 Avril 2007 à 17:33
Le gars qui m'a vendu la mienne m'avait dit avoir eu un problème avec le moteur au bout de 500kms et avait du changer le cylindre, pris en garantie.
Une autre preuve que ces cylindres là sont merdiques, non ?
A moins que ce ne soit les différentes brides qui nickent le moteur pendant le rôdage, ca se pourrait aussi  :o
Moi je vous conseille de changer le cylindre sans vous poser de question. Un bon cylindre adaptable sera parfait à mon humble avis...
Perso je vais bientôt me séparer de ma Kansas, je dois racheter une autre mob, une vraie lol
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Le 17 Avril 2007 à 21:38
je m'y prend comment pour graisser le vario ???! :o
tiens moi au courant pour ton joint de culasse parceque je pensais à le faire...
Il t'a couté combien le joint ?

Sinon, je viens de décrasser mon carbu, nickel et réajuster l'électrode de ma bougie qui était trop écartée
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Le 17 Avril 2007 à 23:18
Il te faut une pompe à graisse pour ton vario, sinon demande à ton pro il te le fera gratos...
Un joint de culasse ca coute 1 euro.
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Le 19 Avril 2007 à 09:04
je viens de déculasser hier soir et surprise : le joint de culasse (en métal) était tordu sur le bord de 2 des 4 trous, bizarre...du coup c'est grand nettoyage a l'essence etc...une ptite prépa cylindre à la meuleuse pourquoi pas ::)

allez Pascal lache pas comme ça, tu vas en faire quelquechose de ta kansas! ;)
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Le 19 Avril 2007 à 09:11
prépa cylindre ala meuleuse je suis pas sur du résultat mais après tout tu fais comme tu veux pour les trous d'accel je pense a un engorgement ton gicleur doit etre trop gros
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Le 20 Avril 2007 à 20:38
ton titre et pas en regle je modifie!
Evite les majuscule et un titre incompreensible!

Merci :) (Je modifie)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 20 Avril 2007 à 21:11
salut
Alors le pshiit sa vien de la culasse le joint doit etre mort si tu di qu'il y a une fuit et pour le vario j'ai presque envie de te dire que c'est normal moi aussi sa me le fait c'est sa les mobylettes sa chante lol
vive les pommes
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Le 21 Avril 2007 à 00:06
Donc on est quasi sur que le PSHHIIITT vient de la culasse...

Citer
si tu dis qu'il y a une fuite
Je n'ai pas de fuite mais depuis 1 mois j'ai remarqué que mon cylindre devenait de plus en plus salle.
Donc peut-être un problème de joint et en plus j'ai ce bruit comme une fuite d'air.
Les 2 problème viennent surement de la même cause !!

Et mon vario a fait ce bruit du jour au lendemain, avant je n'avais vraiment aucun bruit (elle était quasi neuve aussi)
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Le 01 Mai 2007 à 20:47
UP  p!
J'ai aussi un probleme de perte de puissance au démarrage dès qu'elle chauffe un peu... :(
 

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