Bruit métallique inquiètant après segmentation

Auteur Sujet: Bruit métallique inquiètant après segmentation  (Lu 2206 fois)

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Le 06 Mai 2011 à 15:03
Bonjour ,

J'avais poster un topique comme quoi que je voulais faire ma segmentation j'ai donc réussie avec du mal  yaisse

Puis j'ai essayé de démarré la 103 rcx , je ne vous gâche pas l'imbécile que je fut au début en kickant sans avoir ouvert l'arriver d'essence ( je me cache )  p!4

Puis j'ai essayé en ouvrant l'arrivée d'essence mais rien pourtant il y as de la compression et elle essayait de se lancer j'ai donc attendu et démarré ma derbi ( 1 coup de kick ) j'ai l'impression que c'est un miracle  :P

Puis je suis retourné sur la rcx et j'ai pensé a ouvrir l'essence  :) j'ai donc kickait 2 fois et la sans aucun soucis elle as démarré par contre je suis inquiet car elle fait un bruit métallique assez fort et plus j'accélère et pus sa le fait j'ai donc aussitôt couper le contact par peur d'abimer qqch on dirait que qqch tape

Quand j'ai remis les segments tout aller j'entendis un léger frottement dans la culasse mais rien de méchant un tout petit sifflement

Merci de votre aide  !help
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Le 06 Mai 2011 à 16:31
T'aurais moyen de prendre une vidéo ?


Tu as bien tout graisser avant de remonter le haut moteur ?
Tu a enlever l'écrou de ton pot ?



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Le 06 Mai 2011 à 17:07
un bruit metallique de quel genre ? genre bruit de pot ou bruit de feraille qui se balade ? t'as peut etre un bout de segment qui est tombé (dans le pot par exemple) et qui vibre contre la feraille
« Modifié: 06-05-2011 17:11:06 par M-V-L-5-0 »
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Le 06 Mai 2011 à 17:20
Deja pour que le bout de segment se casse sans qu'il y est d'amorce ou de serrag faut le faire ^^ . Et pour qu'il aille bien dans le pot  :-X . Ca serait bizard ^^



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Le 06 Mai 2011 à 17:23
non je pensais est que quand il a retiré les anciens segments ils était entiers ? car j'ai un pote qui avais eu un segment pété en trois et qui été descendu dans le pot par la lumiere d'echappement et ça faisait du bruit
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Le 06 Mai 2011 à 17:41
Ah oui dans ce point de vue je veux bien . Oui c'est possible mais je pense qu'il l'aurait dit .


Je pensais a la rotule ( s'il a un pot long) , sur ma meul' ca le fait c'est chiant .



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Le 07 Mai 2011 à 01:58
ah oui c'est vrai qu'une rotule (surtout ci elle a du jeu )ça fait du bruit moi a une epoque ma rotule faisait presque autant de bruit que ma sortie de cartouche mais avec le temps elle a pris un peu le surplus d'huile qui sort du cylindre et c'est calmée mais c'est vrai que ç'est peut etre une piste  p!!
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Le 07 Mai 2011 à 02:08
Oui pareil j'entends plus les vibrations que le pot au ralenti ^^



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Le 07 Mai 2011 à 03:24
normalement avec un peu de calamine grasse le bruit s'estompe vite

mais le pire c'est quand en plus le ralenti est bas et que ça pete fort mais pas regulier et qu'on voit le moteur bouger ^^
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Le 07 Mai 2011 à 11:39
Désolé je n'arrivais pas a me co hier le site ne voulais plus je ne sais pas pourquoi

On dirait un bruit de ferraille comme si qqch toucher mon pot est celui que j'ai sur la photos de profil oui j'avais essayer de démonter les écrous mais je n'ai pas penser a resserrer je vais tenter cette piste mais est-ce qu'il y aurait une possibilité que le segment frotte et fasse c bruit ?

Cordialement
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Le 07 Mai 2011 à 11:47
Ca aurait deja cassé je pense . Regarde pour ton pot .



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Le 07 Mai 2011 à 18:10
pour le pot regarde au niveau de la fixation du bras oscillant si ça bouge ou ci il y a beaucoup de jeu dans ta rotule ou si tes ressorts de pots sont suffisament tendu
et non le frotement du segment ne s'entend pas
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Le 08 Mai 2011 à 10:58
Je n'est plus qu'un ressort de pot et comment je regarde le jeu de la roture ?

Merci je vais faire sa cette après midi
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Le 08 Mai 2011 à 11:58
Deja il faudrait que tu mette 2 ressort assez dur .



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Le 08 Mai 2011 à 17:10
J'ai trouver mon soucis majeur je pense en tournant l'allumage a un certain moment lorsque le piston est au point mort Haut sa bloque et sa tape contre la culasse et après sa remarche et dès qu'il reva au PMH sa le refait en desserrant les écrous de la culasse je n'ai pas ce soucis

Pensez vous que je peux mettre 3 joint de culasse pour surélever ?
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