Auteur Sujet: c'est quoi le probleme ??  (Lu 1165 fois)

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Le 19 Août 2007 à 12:20
salut a tous il y a deux semaine un amis m'a ramener de creuse une vielle mobylette motobécane type 40 de 50 cm3 sans selle pas de suspension j'ai mis une roue de vtt a l'avant bref une pur aliance de bidouillage et de rouille mais sa tourne enfins ...
LE Probleme EST des que je dépasse 5 minute de conduite du moins pilotage elle broute elle monte pas dans les tour elle s'étoufe !elle fait tout sauf tourné corectement puis je l'arete et elle repar pour 2 minutes pui je l'arete pui elle repar pour 1ne minutes jusqua se que la bougie devienne toute noir que je m'enerve ect
le pire! c'est que l'allumage est nikel ;superbe etincelle meme en tournant le volant a la main, carbu gurtner netoyé nikel aucun probleme AIDéééé moi elle auras ma mort
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Le 19 Août 2007 à 12:34
Salut , esque tu as nettoyé ton carburateur (filtre a air , gicleur , bref...) ...
Si la mob s'éttouffe , il faut regler l'arrivée d'essence ( vis de ralenti ) . et nettoyer ton pot ( bruler les calamines avec de l'essence )
Voila , enfin bon evite de la faire monter car je suis pas sur qu'avec une roue de velo elle tienne la route ...
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Le 19 Août 2007 à 12:44
mon carbu je l'ai netoyer 20 fois démonter entierement j'ai un compresseur a 8 bar je peut t'assurer que c'est débouché le filtre a air c'est une boite a air et elle est nikel euh .. la vis de ralentit bas j'en et pas ... un pot nomplus mai j'ai déja essayé d'en metre un est sa marche pas mieu mai le véritable beug c'est quelle tourne du tonere quand elle est froide sa dure 2-3 minute est apres sa deconne t'inkiete pas pour la roue de vélo une motobécane type 40 de 1970 sa monte pas bien haut  ;)
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Le 19 Août 2007 à 12:46
la vis de ralenti n'est pas l'arriver d'essence  nimportnawak !!!
c'est bizard si elle est tout d'origine et la bougie et noir comme si le gicleur etait trop gros !! mais je ne pense pas que ca soit le gicleur si elle d'origine!
ca peut etre une prise d'aire (un joint de mort!)! atant d'autre hypothese!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
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Le 19 Août 2007 à 12:55
tout est d'origine monsieur  sm2! jvous l'confirme ma bougie elle est marrons cela dit ! j'ai un joint dembrase qui et enfin non j'en est pas nomplus
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Le 19 Août 2007 à 13:06
ba si tu na pas de joint d'embase ca marche beaucoup moin bien change tes joint et esseye!
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Le 19 Août 2007 à 13:23
si le probleme c'était mon joint d'embrase la mob ne tournerai pas nikel pendant 3 minute elle tournerai nimporte comment tout le temp
mai la c'est par période
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Le 19 Août 2007 à 13:56
si le probleme c'était mon joint d'embrase la mob ne tournerai pas nikel pendant 3 minute elle tournerai nimporte comment tout le temp
mai la c'est par période
par periode c'est a dire ???
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Le 19 Août 2007 à 14:05
c'est a dire je vais faire un tour elle merde au bout de 1 kilometre je m'arete je redémare elle repar pour 900 metre elle remerde je maret eplu lontemp je fai 1 km ...
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Le 19 Août 2007 à 14:11
c'est a dire je vais faire un tour elle merde au bout de 1 kilometre je m'arete je redémare elle repar pour 900 metre elle remerde je maret eplu lontemp je fai 1 km ...
ton moteur chauf trop vite ou a fort compression tes joint ne tienne plus, tes joint doive être naz ;)
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Le 19 Août 2007 à 15:23
c'est ton gicleur qui est trop gros ou ta bougie qui est trop chaude...

si ta bougie est noir mais un gicleur de 2pts en dessous car tu dis que ca marche bien pendant 5 minutes.

et si ca fait rien met soit un gicleur plus petit et change ta bougie (met un indice plus haut)
103 MVL a vendre en piece.

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Le 19 Août 2007 à 15:53
hum alor je ne suis pas novice dans la mécanique mais les gicleur sa a toujours était ma antise comment trouver un gicleur pour mon carbu qui est un gurtner taillé dan un bloc on dirait du carbu style cromagnons ?? 2 pts en dessous 5 point en dessou 5 poitns au dessus en lisant beaucoup de vos post je lis tout le temp sa a quoi correspondent les '"points" ,moi sous mon gilceur il y a ecris 25 ! ma bougie est une ngk froide indice de 8
j'ai vraiment le présentiment que c'est comme si l'essence n'arrivais pas bien a la bougie parceque quan je dis que sa merde c'est que sa va par accou sa tourne 1 sc sa tourne pas 2 sc desfoi sa tourne tout le temp mai en broutant hiper regulieremen comme si un coup il yavé de l'essence un coup il y en avais pas
« Modifié: 19-08-2007 16:37:59 par deuzet »
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Le 19 Août 2007 à 19:28
salut

est ce que ça change quelque chose quand tu met du starter ?
sinon ça peut venir de le l'allumage
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Le 19 Août 2007 à 19:37
Re.

Bon , on peut pas trop i dentifiez ton probleme ( en tout cas moi ) car j'ai pas la mob sous mes yeux donc je voudrais pas te dire des conneries ...
Enfin bon si la mob a des joints morts , les joints chauffe et baisse de regime puis elle cale enfin bref cette brel doit etre bien pour les faires les cons dans les champs ...
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Le 19 Août 2007 à 20:34
c'est éxactement ce que je fais  8)