calage allumage

Auteur Sujet: calage allumage  (Lu 2273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 15:21
j ai besoin dun renseignement je voulait savoir si un allumage mal caller pouvait ne pas faire demarer ma mob  car je demare pas et c est la question que je me posait
j ai griiler 1 bougie neuve
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2008 à 21:59
salut oui c est normale si il est mal caler l etincelle se fait trop tau ou trop tard donc ta mob ne demare pas et pour ta bougie j ai aucune idee de pour quoi elle a casser
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 10:14
oui je pence  :oqu elle a griller car j ai de etincelle au fil mais pas a la bougie
sa fait des gros pet comme si ca voulait demarer mais elle y arrive pas
je t es mis un +1
elle ete neuve d autre avis des +1 a la clef
en mode peu reposter merci
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 10:26
Non c'est ton antiparasite qui est mort  p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 10:35
je vais essayer de le changer l antiparazite mais  c est bisare qu il y a des bruits dedant ca pete et pourtant sans bougie ca allume pas en mettant sur le cadre la bougie
+1 pour toi aussi
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 10:39
si tu fait tourner ton moteur avec l'anti parasite c'est normale que cela face du bruit p!!
donc je ne suis pas sur que cela soit ton antiparasite qui est mort.


pour la bougie c'est surment a cause de ton allumage si il est mal caller, ou peut etre il est trop puissant lol p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 10:46
je vais essayer de le changer l antiparazite mais  c est bisare qu il y a des bruits dedant ca pete et pourtant sans bougie ca allume pas en mettant sur le cadre la bougie
+1 pour toi aussi

Applique toi serieusement j'ai rien compris..
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 11:33
ben j ai ma bougie de morte hors que elle a jamais demarer toute neuve l antiparasite a ete changer la et j allume toujours pas j ai de l eteincelle avec une autre bougie
j ai un mvt rotor interne est ce que ca peuetre du a un mauvais calage que ma bougie a griller
en mode peu reposter merci
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 11:42
Non ce n'est pas dû a un mauvais calage
Le calage de l'allumage determine a quel moment tu aura l'etincelle

Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 11:48
t'a de l'étincelle avec une autre bougie et ta brèle ne démarre tjrs pa, et elle n'a pas lâché cette autre bougie cette fois si? T'es sûre que ton problème vient bien de ton allumage et pa de ta carburation? T'a des réglages sur ton mvt? moi ça me parait étonnant que ça est bougé y'a pas lieu
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 11:53
ben l allumage n a pas ete caler ala pige alors est ce ke c pas ca l autre bougie que j ai allume hors que la bougie deja usager sinon j aiun carbu 20 gicleur 100 j ai de lessence sur la bougie mais ca tourne pas
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 12:33
Déjà est ce ke ça tournai auparavant? je suppose que oui, même si ton allumage est pas calé dans les règles de l'art et que ça tournai auparavant y'a pas de raison que ça se soit déreglé entre temps.
T'a un décompresseur sur ta brèle? essaye de la faire craquer en la poussant!
Qu'est ce qu'elle donne quand tu la pousse? elle pétarade?où au contraire t'a pa du tou l'impression qu'elle va sélancé?
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 12:51
ben l allumage fonctionnait mais la je vient de monter un moteur complet dont la prepa et ecrit sur mon message perso  avant j avait un origine comme moteur je me suis monter ca
ca veut demarrer mais ca y arrive pas donc est ce que cest l allumage le calage mal fait
c est un liquide donc non je n est pas de decompresseur
et oui ca petarade mais fort comme si c ete l allumage qui ete mal regler
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 16:30
tu devrais effectivement t'assurer que ton allumage est bien calé par rapport à ta nouvelle config, c'est primordiale. Si tu n'a pa le matèriel ni les compétences pour le régler (c'est assez complexe comme opération) tu devrai t'adresser à un pro. Tout mécano cyclo digne de ce nom devrait être en mesure de régler ça, au moins pouvoir te renseigner. Pour plus d'informations concernant ton allumage  tu devrais t'adresser à [email protected] si tu arrive à le joindre. il avait laissé un message dans la rubrique callage allumage à "régler l'allumage"tu la peut êtr vu, il sera peut être plus en mesure de te renseigner que moi étan donné qui est aussi possesseur d'une 51 avec un allumage mvt et qu'il a l'air d'avoir d'assez bonnes compétences techniques en la matière.  Bonne chance pour la suite en espèrant que tu résoudra ton soucis rapidement à plus
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2008 à 16:35
je vais essayer de le contacter merci beaucoup a tous
en mode peu reposter merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire