cale au ralenti + trou dans l'accel

Auteur Sujet: cale au ralenti + trou dans l'accel  (Lu 1725 fois)

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Le 03 Juillet 2009 à 19:22
salut a tous

alors je vient de recevoir mes piece qui manquai pour pouvoir demarer ma peugeot TSA(moteur de 103 sp)

elle a demarer au quart de tour mais apres avoir fait une petite distance meme pas 1km je suis rentrer je l ai areter puis j ai essayer de la redemarer. donc voila c est symptome. je pense quel c est noyer car j ai reussi a la demarer apres 15min a la pousser sans les gaz ouvert. donc elle redemarre tout fier j accelere un pti peu et la elle a des trou dans l'acceleration et ne tient plus le ralenti je precise que le ralenti est regler a fond.elle se noit des fois. je n y comprend rien.


j ai de l'allumage
la bougie est noir


voila ma config :

carter polini
vilo malossi
cylindre 3T origine (transfert aligner o carter)
carbu 15 SHA
pipe polini 15
clapet polini


voila en esperant que vous pourez m aider.

merci a tous et +1 a toute les reponse
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
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Le 03 Juillet 2009 à 19:24
Gicleur trop gros ;)
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Le 03 Juillet 2009 à 19:28
tu croit que les trou dans l accel et quel ne tienne pas le ralenti soit du a sa?

mon gicleur est un 72 sa me parait pas beaucoup pour se que j ai
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
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carbu phbg 17.5
gicleur ??
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Le 03 Juillet 2009 à 19:31
T'as pas de pot, et moi c'est un 68 :P
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Le 03 Juillet 2009 à 19:35
pardon si j ai un pot c est un yamashi double sortie(equivalent doppler) comme sur ma photo.

mais avant javait juste un pot et carbu de 15 et elle tournai nikel avec le meme gicleur donc sa me parait bisarre
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gicleur ??
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Le 03 Juillet 2009 à 19:53
Bah en même temps si c'est noyé  ::)
Nettoye la bougie et fais sécher le moteur ;)
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Le 03 Juillet 2009 à 20:13
mais la elle n est plus noyer vu que j ai reussi a la redemarer et j ai fait peut etre 1km avec.

donc bon.

mais en faite elle a des trou mais des fois elle n en a pas. par contre le ralenti ne tient pas du tout.

puis elle ne s engorge que de temps en temps. quand je suis allez faire un tour avec j avait la poignée dans l angle des le depart et elle ne s engorgait pas

edit : la bougie vient d etre netoyer et le moteur a eu une revision complete les joint sont neuf et bien monter.
« Modifié: 03-07-2009 20:14:58 par jn94 »
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gicleur ??
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Le 04 Juillet 2009 à 22:15
bon alors du nouveau aujourd'hui la mob ne cale plus au ralenti mais s engorge de temps en temps quand j accelere mais j arrive  a avancer une fois que je suis partie elle ne s engorge plus. je pense a mon gicleur qui doi etre trop gros que me conseiller vous comme taille de gicleur pour ma config

cylindre origine 3t alignée
carter polini
vilebrequin renforcé malossi
cullasse surcompresser type origine
carbu sha 15
gicleur 72
pipe polini 15
clapet polini carbonne
allumage electro origine
vario doppler ER3
bougie BOSH
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
embrayage alleger 4 bille


j ai que 3 grille sur mon filtre a air dois'je remetre les 5?
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
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vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
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