callage d'un allumage electronique

Auteur Sujet: callage d'un allumage electronique  (Lu 2661 fois)

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Le 06 Janvier 2008 à 18:06
bonjour.
c'était juste pour savoir a combien il fallait caler un allumage électronique.
merci de vos réponse ;) ;) ;) ;) ;)
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Le 06 Janvier 2008 à 18:27
tout depend de la becane et du moteur
le plus courent c'est 1.3pmh
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Le 06 Janvier 2008 à 18:34
1.3 PMH  p!!
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
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  • Motobécane 40 ==> Finis l'AV7 ... Place à l'AV10 en liquide !! :D Moteur stock, marche des carter enlevés, 145/110 ==> nickel pour mon kenji :) Grillage de scoot au démarrage assuré !! :D
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Le 06 Janvier 2008 à 18:36
Salut,

C'est sur un AV10 ? Si oui, il faut le caler comme les autres l'ont dit à 1.3mm avant le point mort haut  ;).
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Le 06 Janvier 2008 à 18:38
normalement, tu as la clavette mais sinon c'est comme dis puik 1,3  , mais tu peut aller soit1,2 en  , 1,4 mais pas plus car tu démarerais plus ( c'est valeur change le régime moteur, je l'avais lu mais je me rappel plus tout  +/- accel ?? voici des liens au cas ou
http://www.mobcustom.com/2449-caller-son-allumage-sur-mob
http://www.mobcustom.com/123-regler-allumage
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Le 06 Janvier 2008 à 20:35
1.2 c'est pour l'accel (si je me souviens bien  ;) ) car ton moteur prend plus facilement les tours
tandis que 1.4 tu aura plus d'alonge
kit 70cc athéna air_vilo doppler er1_vario bidalot g1/g2_pot ninja G3_carbu de 15sha_bas-moteur prépa_trasmit 11*56 ==> ça tire plutot bien :):)
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Le 06 Janvier 2008 à 20:39
1.2 c'est pour l'accel (si je me souviens bien  ;) ) car ton moteur prend plus facilement les tours
tandis que 1.4 tu aura plus d'alonge

Non 1.2 est plus adaptés aux haut regimes
1.5 c'est plus pour les bas regimes

Mais c'est pas vitesse de pointe et acceleration
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 06 Janvier 2008 à 23:23
donc si j'ai la clavette pas besoin de caller l'allumage
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Le 07 Janvier 2008 à 16:34
oui exactement ;)
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Le 08 Janvier 2008 à 07:06
la clavette se trouve seulement sur les vilo origine sinon tu peut aller de 1.2 a 1.5 comme deja dit precedemment
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Le 13 Janvier 2008 à 22:10
salut, je voudrait savoir a combien il fodrais caler mon alumage en sachant que j'ai:
-kit poliini w
-pot bidalot rr
-carbu 15
-boite a clapet malossi
-embrayage dopler aleger
-vario dopler er1


je voudrait une bonne accé parseque la pointe jen est déja sufisament

merci d'avance
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
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-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
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Le 13 Janvier 2008 à 22:32
1.3 sera nickel , a peine plus si tu veux exploiter ton moteur un peu plus bas en tours.
A toi de voir comment il tourne et le top du top.
PS : ca dépendra aussi de tes réglages vario !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 22 Janvier 2008 à 19:02
merci bien! :)
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