calle à l'accèl

Auteur Sujet: calle à l'accèl  (Lu 2898 fois)

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Le 13 Avril 2008 à 19:55
Bonjour, quand j'accélère à fond avec mon 103, le moteur cale souvent, ou calle juste après le démarrage.
J'ai un gicleur avec marqué 60, un carbu de 15 et un pot d'origine non débridé .
D'où vient le problème ?
Merci 

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Le 13 Avril 2008 à 20:02
salut
tu met combien de % d'huile ?
tu es surement trop riche  ;)

il y a aussi ton gicleur  moi c un 70 ^^
« Modifié: 13-04-2008 20:05:57 par matt56 »
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Le 13 Avril 2008 à 20:03
moi je dis gicleur trop petit

un 15 avec un gicleur de 60 me parait peu

as-tu fais le test de la bougie  ???
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Le 13 Avril 2008 à 20:06
Je comprend pas très bien comment on fait le test de la bougie, combien de temps à fond ?

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Le 13 Avril 2008 à 20:07
gicleur de 60 mais c'est un moteur entièrement d'origine flo  p!! donc ca doit etre normale qu'il soit aussi petit
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Le 13 Avril 2008 à 20:07
Pour l'huile je met un peu plus de 4 %.

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Le 13 Avril 2008 à 20:08
 
Je comprend pas très bien comment on fait le test de la bougie, combien de temps à fond ?

Eh bien tu fait une pointe et tu regarde la couleur de ta bougie
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Le 13 Avril 2008 à 20:09
Enfaite le gicleur je l'ai pris sur mon carbu d'origine et je l'ai vissé dans le trou en haut du carbu mais sans démonter, c'est bien sa ?

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Le 13 Avril 2008 à 20:10
Non parce que ton gicleur se trouve a l'intérieur de la cuve en haut  p!!


« Modifié: 13-04-2008 20:14:33 par bidalot-black »
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Le 13 Avril 2008 à 20:13
4 %f!2
moi je met juste 3% lol
déjà essay de maitre moin d'huile  sinon tu fais chauffé le moteur avant;)
« Modifié: 13-04-2008 20:50:27 par matt56 »
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Le 13 Avril 2008 à 20:15
Je comprend pas très bien comment on fait le test de la bougie, combien de temps à fond ?

Eh bien tu fait une pointe et tu regarde la couleur de ta bougie
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Fait le test de la bougie !
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Le 13 Avril 2008 à 20:40
c'est quoi alors e trou en haut ?
ou je dois mettre le gicleur ?

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Le 13 Avril 2008 à 20:53
Voila une photo :
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Le 13 Avril 2008 à 21:01
voila nikel la photo  p!!
fais attention lors du remontage au fuite d'essance, remet bien le joind p!!
 en tout cas  fais d'abord le teste de la bougie ( si tu ne sais pas comment faire lance une recherche)
après change de gicleur et met moin d'huile   ;)
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Le 13 Avril 2008 à 21:06
merci mais c'est quoi alors le trou avec pas de vis en haut du carbu ?

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