Bonjour tout le monde.
Je voulais avoir l'avis avisé de votre part concerant ce que j'ai découvert en ouvrant mon moteur.
Au tout debut que j'ai acheté la mob, je n'avais pas bloque piston, et j'avais des soucis avec le vario. Donc pour le démonter j'ai pris ce que j'avais sur la main pour bloquer le piston, une clé allen (t'as vus Space je l'ai bien ecrit cette fois
, béééh !), a mon grand regret je l'ai abimé
Mais c'est un piston qu'on ne trouve plus donc j'aimerais savoir comment le réparer.
C'est un piston Bidalor Racing replica, mais je savais pas que j'avais ce bijou a l'epoque, je savais meme pas comment fonctionnais un moteur 2T
voici une photo des dégats
entre temps je l'ai nettoyé et sous les conseils de space j'ai applati les "pic" pour faire au mieux, les dégats sont moindre maintenant.
Si vous voulez je remettrais des photos de l'etat actuel.
Mais ma question c'est que faire dans ce cas la ? Y'a t il un traitement possible pour "refaire" la calotte ?
Est ce le même :
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/pistons/piston-bidalot-racing-replica.html ?