Carbu

Auteur Sujet: Carbu  (Lu 1318 fois)

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Le 17 Février 2010 à 15:30
Salut a tous.

Alors voila quand je suis a fond avec ma mob elle fait beuh beuh par accoues

Je pense que le carbu envoie trop d'essence,ou que mon cache prend trop d'air?
Voici quelques photo:

Le carbu actuel:
http://img59.imageshack.us/i/p1702101301.jpg/

Le cache qui protége le carbu( p!):
http://img341.imageshack.us/i/p1702101302.jpg/

Le carbu que j'ai eu avec la mob(un dellorto):
http://img713.imageshack.us/img713/3892/p170210130201.jpg
Je tape un 80 (compteur 600 bandit)mais si je pousse plus la manette de gaz je gagne en vitesse mais des gros trou arrivent.

A votre avis?
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Le 18 Février 2010 à 01:10
démonte le est netoye le un peut !
aprés regarde ta vis de richesse
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Le 18 Février 2010 à 11:17
je suis interressé par les reponses ,j'ai la meme chose mais je vais moins vite moi :( Sa me le fait depuis que j'ai changer mes clapets + pipe + filtre a air .Je me demande si c'est pas a cause de mon starter qui resterais coincé .
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Le 18 Février 2010 à 14:24
D'accord merci.

J'ai entendu parler de nettoyant carbu,une mousse qu'on met dans le carbu.

Ca marche pour une mob?
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Le 18 Février 2010 à 14:33
salut pierre1337

tu veux dire que a 80, tu es au 3/4 d'ouverture des gaz et que quand tu accélère plus, ta un trou ????

tu as regarder la couleur de ta bougie ????

tu as possiblement trop d'air qui rentre ou alors ton gicleur principal est trop petit.



salut nailile

tu as remplacer pipe, clapet et filtre a air pour le même ou pour de la marque ????

si ta changer ton filtre de toute manière, tu as forcément des réglage carburateur a faire.

fait comme ce que j'ai dit au dessus et tenez nous au courant

en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 18 Février 2010 à 14:40
Oui je gagne en vitesse,mais je ralentie par coups.Comme si je donnait des coups de frein mais en moins brusque :)

Elle roule bien sinon mais j'aimerait pourvoir l'éxploiter au max.
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Le 18 Février 2010 à 15:06
comme je t'ai dis, tu dois avoir soit tu as trop d'air qui rentre soit ton gicleur est trop petit donc regarde ca.
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 18 Février 2010 à 20:44
re les gars ,j'ai changer pour de la marque mes pieces :)
Et j'ai mis mon gicleur de 78 et mon filtre a aire je l'ai tourner , car le trou n'etait pas en concordance avec le trou ou passe le melage air essence .
J'ai fais une petite pointe et avec la bougie , mon reglage est parfait .
Donc le mob marche bien , mais j'ai un trou , cela doit etre une prise d'air au niveau du joint pipe clapets :) Donc cela ce graiiserais au fur et a mesure .
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Le 19 Février 2010 à 12:36
Salut,je pense pas qu'il y est trop d'air.Car j'ai essayer de rester la manette de gaz a fond,et je ralentissait de plus en plus,comme si elle s'engorgeait.J'ai fait un tour a la vis de richesse,c'est un peu mieux mais on sent toujours les trou.Je vais voir ça avec mon pére cette aprem.
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Le 19 Février 2010 à 13:01
Normalement il y a un cache noir avec la grille que l'on voit sur la deuxième photo: replacer ce cache pour une meilleure étanchéité...  p!!
Après roulez un peu et regardez la couleur de la bougie pour ajuster la taille du gicleur principal en fonction de celle-ci: blanche-> monter un gicleur plus gros / noire-> monter un gicleur plus petit...
« Modifié: 19-02-2010 13:08:03 par 102man »
banni
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Le 19 Février 2010 à 17:46
Yo,je commence a me demander si cela ne vient pas de ma bougie.Elle date peut être,je vaistenter de la changer.
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Le 19 Février 2010 à 19:38
Salut j'ai changer mon gicleur,il était a 120 et  je l'ai mis a 105.C'est beaucoup mieux mais je pense qu'on peut mieux faire.Le passer a 90?

Urgent svp =(

C'est un ncarbu 17,5
 

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