carbu gurtner

Auteur Sujet: carbu gurtner  (Lu 1955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 310 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • motoconfort 50v de 1970 configuration d'origine dans son jus et cady tout neuf fraichement restauré
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 13:56
voilà, juste une question pour savoir si tout va bien sur mon carbu.
En fait c'est le troisième carbu identique que j'ai, tous en état de marche,et tous avec des joints neufs et surtout pas de fuite d'essence.
mais avec les trois il faut que j'incline légèrement  le carbu sur la gauche pour qu'ils tiennent le ralenti...est-ce normal?
ensuite, si je ne ferme pas pas le robinet d'essence,bin de l'essence sort de je ne sais ou quand je la soulèvé pour monté trois marches d'escalier, donc quand je l'incline vers l'arrière... est ça c'est normal aussi?

a++
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 17:44
Peut-etre que ta cuve est mal visé ou alors ta durite et trop large. Je ne vois que cette logique... que les connaisseurs se manifeste! lol
  • Membres
  • *
  • 310 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • motoconfort 50v de 1970 configuration d'origine dans son jus et cady tout neuf fraichement restauré
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 18:27
non ma cuve est bien visséet ma durite tient bien , elle est dure à mettre et dure à enlever...
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 13 Septembre 2007 à 18:32
que ça fuit quand tu l'incline, c'est un peu normal ; par contre pour le ralentit gaucher, c'est bizarre  :o tu as essayé de visser la vis de ralenti ? quel modèle c'est ? photos ?
  • Membres
  • *
  • 1091 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • pars en peugeot, rentre a velo !
  • av 68 de 1961 + av 44 de 1969 + av 3 de 1950 + L99E de 1973 + 89 bitza army
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 18:38
salut

si elle tiens le ralenti quand le carbu est penché c'est que le niveau de cuve n'est pas bon
mais sur les tobec on ne peut pas le regler dons essaie avec un autre flotteur
++
  • Membres
  • *
  • 310 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • motoconfort 50v de 1970 configuration d'origine dans son jus et cady tout neuf fraichement restauré
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2007 à 19:10
en fait le soucis c'est que si le carbu n'est pas incliné, elle tiens le ralenti que si la vis est bien serré, et du coup la roue arrière tourne toute parce que le ralenti est trop rapide, mais quand le carbu est penché sur la gauche là j'ai un ralenti nickel que je peux reglé comme je veux, et c'est pareil pour mes 3 carbu qui sont du même model....

pour le carbu, c'est celui qui est tout plat avec le gicleur sur le dessous, il à une grosse boîte à air noir et carré derrière
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ca sa tourne
  • 2 AU88,derbi senda R 2004
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2007 à 18:42
ma Av 88 a toujours fait comme sa quand je la penche vers la gauche elle tient le ralentit et quand je la couche du coté droit elle cale d'apres moi c'est normal car tous mes potes on des tobec avec carbu gurtner de 13 et sa le  fais chez tout le monde

a+

et vive les MOTOBECANES
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 15 Septembre 2007 à 22:24
ouais,moi j'attribuerais ca a un défaut de fabrication!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 310 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • motoconfort 50v de 1970 configuration d'origine dans son jus et cady tout neuf fraichement restauré
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2007 à 20:12
ok merci de l'info
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire