carbu qui touche le cadre

Auteur Sujet: carbu qui touche le cadre  (Lu 2038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • pot hebo racing , carbu 17.5 /!\ sans bride
  • Gilera Rcr de 2008
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 20:19
salut les mobeurs je voulait vous demander si vous n'aviez pas une solution pour que mon carbu ne touche pas mon cadre lorsque le moteur est au plus haut regime ?

mob => mbk club         carbu qui touche le cadre => carbu 15 sha avec pipe de 15
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 20:48
courroie un poil moins longue jvois que sa!! p!!
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 vogue et 103 spx
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 21:02
la courroie je pense aussi a ca mais juste pour info ton carbu touche beaucoup ou pas ou il empeche carement la monté de ton moteur
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • pot hebo racing , carbu 17.5 /!\ sans bride
  • Gilera Rcr de 2008
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 21:35
je ne pense pa que c'est a cause de la couroie mai plutot a cose de la pipe car elle un pe plus grosse que celle d'origine .
je ne l'est pas encore installer mai rien qu'a voir comme sa je dirai que si le moteur est monter a fond de je pense que le carbu touchera le cadre mai bon je vous dirai sa quand tout sera installer ( je vous demandai sa au cas ou quelqu'un oraitdeja eu se probleme [pour ne pas tout demonter^^] )
Mai merci de vos reponse j'en tiendrai compte
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 01 Juillet 2008 à 21:36
si sais comme moi sais le coude starter qui toucher donc si sais sa referme un peut le coude j'ai eu le meme sousi bonne chance salut.
ne change pas ta couroie tu va perdre du régime si ton moteur monte pas plus haut.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 01 Juillet 2008 à 22:20
tu demandes pour un problèmes qui n'existe pas encore en fait! -_-" montage souple powa en cas de problèmes!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • pot hebo racing , carbu 17.5 /!\ sans bride
  • Gilera Rcr de 2008
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 20:50
Refermer le coude ??????? c'est de l'alu !  uai enfin jai testé et haujourdui mon prbleme existe bien ^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Juillet 2008 à 02:21
tu demandes pour un problèmes qui n'existe pas encore en fait! -_-" montage souple powa en cas de problèmes!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire