CDI

Auteur Sujet: CDI  (Lu 1613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2007 à 18:52
Bonsoir, juste une petite question . Est ce qu'un cdi peut cramer?? Parce que je n'arrive plus à avoir d'étincelle et j'ai une tension sur le fil du capteur et une ausdsi sur le fil de la bobine ???...
Merçi d'avance
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2007 à 23:08
je pencherais plus pour la bobine haute tension!!!!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2007 à 23:10
c'est possible mais tres rare
verifies plutot que ta masse est bien positionnée
c'est surement ça
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2007 à 23:17
non sa n'est pas la bobine HT car je n'ai aucune tension à ses bornes...d'autres avis ???
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2007 à 23:25
non
je te parle de ton fils de masse au moteur ou a l'allumage
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2007 à 23:27
j'ai tout tester a l'ohmètre...les connexions sont bonne...
En fait j'ai tout qui arrive sur mon cdi mais ya rien qui en sors ...
Alorsd je trouve sa vraiment énorme de pouvoir griller un cdi, je sais pas sa me parait bizare...
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2007 à 21:51
non ca arrive c'est une panne courante !
J'ai réparé beaucoup de mob qui avais le cdi mort d'ailleurs ca fait partit de ce que je regarde en premier pour une panne electrique
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire