CDI bridé ?

Auteur Sujet: CDI bridé ?  (Lu 1034 fois)

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Le 05 Février 2011 à 19:44
Salut à tous ! Je me repointe avec mon probleme qui n'est tuojours pas résolu ... Donc j'ai une magnum racing xr, moteur d'origine, carbu aussi, pot doppler er1 débridé, couronne de 54 et courroie crantée. D'origine elle roulait à 50 km/h, puis quand j'ai changé la couronne/courroie, elle montait à 65 km/h. Et j'ai fini par mettre un pot que j'ai débridé direct, mais je n'ai absolument rien gagné. J'ai donc changé mon gicleur en me disant que ça pouvait venir de ça (je suis passé de 54 à 58) mais rien non plus ... Alors je me demandais si mon CDI (qui est un boitier vert) n'était pas bridé .... Pourriez vous m'éclairer ?
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Le 06 Février 2011 à 09:28
Tu est sur de tes 65km/h, car en général sur mob les CDI sont bridés a 55km/h max, donc si tu montais a 65km/h ton cdi n'est pas bridé.

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Le 06 Février 2011 à 12:14
Si il est vert il est brider !!! Mais comme il a changé de transmission, il a surement gagner 10km/h ??? Et faut voir le model de compteur  ::)


Derbi DRD x-trem SM 2011.

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Le 06 Février 2011 à 12:20
Oui j'ai gagné  10 bons km/h donc c'est surement le CDI car la couronne ne fait que démultiplier la vitesse ... Donc ej suis bridé dans les tours/min ... Mon compteur est d'origine mais il est assez exacte (on m'a suivit), donc je n'ai qu'à acheter un CDI noir ?
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Le 06 Février 2011 à 12:24
Oui exactement sa m'avais fait la même chose, je suis passer de 55km/h à 85km/h...


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Le 06 Février 2011 à 13:01
Ah super :P Où est ce que je peux en trouver un ?
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Le 06 Février 2011 à 13:04
Tu cherche sur LBC ;)


EDIT : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/172826773.htm?ca=11_s


Je les trouvées en 15sec...


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Le 06 Février 2011 à 13:14
Si il est vert il est brider !!! Mais comme il a changé de transmission, il a surement gagner 10km/h ??? Et faut voir le model de compteur  ::)


putin mais arrêtez avec ça!!!

et puis fonctinrecherche

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