changer le gicleur ?

Auteur Sujet: changer le gicleur ?  (Lu 2754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2009 à 20:39
Test de la bougie!

Tu fait une pointe avec ta brelle et dès que tu t'arrête du démonte ta bougie et tu regarde la couleur :

Noir: gicleur trop gros  baise le de quelques points
rouge brique: nikel
blanc trop faible augmente le de quelques points!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 01 Avril 2009 à 19:58
ok merci bcp
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • Membres
  • *
  • 492 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103rcx x race / beta rr 2008 racing édition
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2009 à 20:47
les pot kenji son pour les moteur qui prenne pas mal de tours , en grop il son plus pour la pointe (sauf le vario a pompe) donc c'est normal que tu perde un peut d'axcél mais apré sa dépend de se que tu a perdu si c'est baucoup ou pas , mais apré sa dépend des personne , il y en a qui trouve qu'il on perdu baucoup alor qu'il on perdu normal et vise-versa
103 rcx x race

configue :
moteur t6,clapet er2 , transm 10*52 ,carbu 15SHA,

beta rr racing editon de 2008 :50 top fonte ; pot ninja open sonic
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 02 Avril 2009 à 19:21
okay psk pour l'instant j'ai toujours pas poussez la mob a fond car  j'ai une grosse fuite d'essence au reservoir comme c'est rouillé a l'intèrieur ,ce week un bon coup de karcher j'ai déja boucher le trou avec de la pattex j'èspère que sa va tenir
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 22:09
je sait pas ou vous avez appris a refaire une mob mais la c'est aberant quand meme , des qu'on modifie une pieces sur une mob il faut faire un reglage carbu ( je parle de modif mecanique ) , y en a qui dise "roule comme ca tu risque rien " , oooooooooooooh les mec ces quoi ces conseile
si il est trop pauvre il peut serrer sont moulin et si il est trop riche le moulin va s'encrasser et il aura plus rien dans le sac , donc si vous changer de pot faite un bon reglage carbu y a plein de tuto qui explique comment on fait
ensuite si vous etes un peu court en monnaie rester avec votre carbu d'origine et attendez que vos finances remontes et acheter du phbg , le sha vaut rien ( autant en prix qu'en perfs ) , et en plus avec le phbg vous pourrez faire de bon reglage ( impossible avec le sha le seul reglage c'est le ralenti )
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 22:37
non touche pas a se gicleur qui ta permis d'voir des perfs honorables...si c depuis que tu as mis le pot il te reste plus qu'a le débrider. p!!
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2009 à 22:48
Pour l'instant est-ce que tu as des probs particuliers?
Parce que quand j'ai acheté la mienne il y avait le carbu d'origine et un pot leovince pourtant elle tournée très bien.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire