comme brider??

Auteur Sujet: comme brider??  (Lu 1483 fois)

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Le 19 Août 2012 à 14:54
Bonjour je vient de refaire casi a neuf mon moteur.
J'ai démonté mon moteur de  103 vogue pour lui faire une bonne revision;Donc nettoyage complet...
J'ai remis un cylindre piston airsal T6 tout neuf j'ai aligné le bas moteur poli le bas moteur au P600....
J'ai aussi changé mon allumage complet pour un origine mais en neuf quoi.
Voila mon probleme en sachant que j'ai un carbu de 15 en air libre un simple bas de gr mere,un long pot Conti CHR Culasse malossi HT Sans décompresseur,et bougie NGK BR7hs.Et qu'avant de faire tout cela avec mon cylindre origine je roulé a 70.
Je demarre elle tiens le ralentis,elle fume plus qu'avant avec 3% d'huile et peine a monté a 50km/h je sais je suis en rodage mais quand meme...Et a la moindre cote bing 35 et encore!!! ma vitesse de pointe a plat sais 52km/h avec du mal!!!que ce passe t'il j'ai un vario d'origine,3 bille dans embrayage.
Aucune fuite d'air a priori et bougie bien marron!!!.
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Le 19 Août 2012 à 15:31
c'est quoi ta question au juste?
si tu veux brider tu remonte tout d'origine ???

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 19 Août 2012 à 15:42
Pourquoi je ne rouyle qu'a 50KM/H a fond et encore avec du mal meme si suis en rodage je n'arrive pas a monté elle part mais ont sens quelle n'est pas libre et elle fume beaucoup?carbu HS ou spy??
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Le 19 Août 2012 à 15:53
mauvais melange trop d 'huile
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 19 Août 2012 à 15:53
Hum je dirait d'essayé de descendre en gicleur, comme tu as un nouveau cylindre, les réglages changent ;)

A mon avis tu es trop riche et donc le moteur n'arrive pas à tout évacué ce qu'il consomme... il recoit plus qu'il ne peut évacuer :/
Essaye un bon 5 points en dessous ;)

Et non Vogue.88 3% va très bien ;) C'est si il tournerais au delà de 5% qu'il faudrait voir a sa...

Au passage cedric t'a essayé une nouvelle bougie ?
« Modifié: 19-08-2012 15:55:37 par benben51 »
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Le 19 Août 2012 à 15:58
Non pour la bougie.pour l'huile desolé mais j'ai toujour mis 3% et je fumé moins,pour le gicleur je suis en carbu de 15 gicleur de 68 ce qui n'est pas bcp dja.J'ai nettoyer ma cartouche de pot la laine de roche et neuve...es ce qu'un joins spy coté allumage peu faire cela?
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Le 19 Août 2012 à 16:01
Même, tu peux quand même essayé de descendre... quit à même remettre le gicleur d'origine mdr (54 / 56)

Joint spy côté allumage, ton bas moteur ne garderais pas la précompression ;) hors là c'est pas le cas, il le garde très bien. Au hasard tes clapets n'ont aucun écart du tout ? car pour peu que t'es 1mm non appuyé au bout et vlan...
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Le 19 Août 2012 à 16:07
transmission 11x52
clapet impec puisque avant elle tourné d'enfert
au ralentis au feu elle monte bien en regime sais bien fran nikel elle ce lance mais pas plus de 50km/h
oui ma compression est trés bonne cylindre piston neuf + ma culasse malo HT
sois la bougie soit gicleur meme si le 68 sais suis d'origine...
Sois allumage bridé mais j'ai changer que la platine les stators et le rotor...
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Le 19 Août 2012 à 16:15
Bonne question... allumage j'y connais pas en 103 ^^ et j'ai dit gicleur 56 origine parce que j'avait dans la tête que c'était une 51 et pas une 103 XD

Essaye de trouvé un gicleur de 62 voir 60... sa doit être touvable ;) après bah j'en sais pas plus xD mais au moins je t'éclaire un peu la lanterne ::)
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Le 19 Août 2012 à 16:24
moi je tourne a 3.25% bref ;)

si tu cherche un gicleur pour SHA j en ai un de 60 si tu veut mais je ne le recois que mercredi je peux te l envoi si tu veux p!!
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Le 19 Août 2012 à 16:26
Ouai j'vais changer de bougie et de gicleur jvien de regarder ma bougie elle et noir et elle commence a s'encrasser donc trop riche.... ;)
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Le 19 Août 2012 à 16:29
Hum c'est encrassé oui, mais c'est pas comme ca que l'on controle la bougie pour trop riche ou trop pauvre... faut que tu tape une pointe et ensuite tu étein ton moteur tout en t'arretant directe, et là tu démonte ta bougie et tu verra le réglage ce que ca donne ;) mais perso j'pense fort à un réglage carbu même si c'est ton gicleur d'origine xD, y'a des gicleurs de toute taille autant s'en servir ;)
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Le 19 Août 2012 à 16:35
Ouai sais clair je vais faire cela au plus vite je vais voir pour un 66 et un 64 des demain ou mardi merci
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Le 19 Août 2012 à 16:43
passe en 64 directement ^^ 4 points tu peux avoir une différence légèrement sensible ;) tu verra de suite si le moteur réagit mieux :) Mais 66 tu verra rien du tout, ce sera pas perceptible la différence
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Le 19 Août 2012 à 16:47
ok un 64 et un 60
 

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