pas de panique !!! des moteurs ainsi , j en ai deja demonté et remonté des dizaines !!!! donc , surtout pas de chalumeau , de marteau , pince etau ou autre , il faut un arrache volant , et ça vaut à peu pres 7 euros , peut etre 8 , ne te fais pas avoir en achetant ça sur e machin pour 20 ou 30 euros!!! il y a un filetage dessus , regarde bien , si tu as la came d allumage , ce que tu appelles champignon ,devant toi , il y a un filetage interieur , nettoie le et la dessus tu vas venir visser ton arrache volant , ensuite , tu visses sur l arrache volant le boulon central , et ça vient sans probleme !!!!prends une pince ou une grosse clé à molette pour tenir l arrache volant , et une clé de 14 je crois pour le boulon central . important , visse l arrache volant bien à fond ! pour le remontage , mettre le piston au point mort haut , tourner le moteur à l envers ( important , pas à l endroit ), pour faire descendre le piston de 2mm , ensuite tu places la came d allumage , tu la tournes dans le sens des aiguilles d une montre , quand les vis platinées s ouvrent , tu touches plus à rien , et tu donnes deux ou trois legers coups de marteau pour que la came se bloque , c est fait !!! avant de remettre cette came , regarde si elle n est pas fissurée , nettoie bien la soie du vilebrequin , et ne tapes pas trop fort avec le marteau !!! c est de l acier special , ça casse vite , et si elle est fissurée , c est direct à la poubelle , en effet , elle va finir par tourner , et changer les reglages de l allumage , c est foutu!! apres , tu n as plus qu à regler les vis platinées et rvisser la cloche; encore un detail , demande au magasin un arrache volant pour anciennes mbk , les plus recentes ont un allumage electronique , c est pas le meme diametre!!!!