Comment vérifier clapets et segments

Auteur Sujet: Comment vérifier clapets et segments  (Lu 5853 fois)

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Le 26 Février 2007 à 18:55
Salut,
J'aimerais savoir comment verifier mes clapets et les segments ?
Et comment savoir si il faut changer quelquechose ?
C'est con, mais je sais pas faire  ::)
Merci d'avance !! p!!
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Le 26 Février 2007 à 18:59
Pour savoir si tes segments sont mort tu le vois par toi même ! Dès que la mob a plus de mal que d'habitude à monter une côte ;) sinon test volant magnétique ! Tu tournes le volant et faut forcer un peu sinon si sa tourne tout seul ton jeux à la coupe est insuffisant et c'est pas bon pour le moteur !

Pour les clapets si ils sont mort de chez mort la mob démarre mais ne prend pas de tours.
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Le 26 Février 2007 à 19:02
ben moi je prends des tours qu'a partir de 30 km/h.
sa peut etre quoi ?
je precise que j'ai pas de vario
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Le 26 Février 2007 à 19:03
de toute facon quand tes segments sont morts tu as une perte de compression, et si tu demontes ton cymindre tu verras que quand tu les pinces contre le piston il y a un ecart qui n est pas recouvert. de toute facon des segment ca vaut pas grand chose donc changes les et ta mob va revivre!!!  p!!
si t avances pas nettoies bien ton embrayage et apres changes de disque si ca marche toujours pas.
« Modifié: 26-02-2007 19:04:57 par loulousg1 »
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Le 26 Février 2007 à 20:07
ok merci
quelqu'un peut m'expliquer un peu comment je dois démonter pour vérifier clapets et segments ?


+1 a celui qui m'explique bien :)
« Modifié: 26-02-2007 20:12:14 par etiennus01 »
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Le 26 Février 2007 à 20:31
ben voila en fait pour les clapets, tu vérifies en démontant ta pipe d'admission, si il n'y a pas d'écart entre les clapets et leur base. pour les segments, tu n'as plus de compression.
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Le 26 Février 2007 à 20:33
ben voila en fait pour les clapets, tu vérifies en démontant ta pipe d'admission, si il n'y a pas d'écart entre les clapets et leur base. pour les segments, tu n'as plus de compression.
c'est quoi la base ??
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Le 26 Février 2007 à 20:35
ben c'est le truc ou les clapets sont vissés
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Le 26 Février 2007 à 20:46
ok merci a toi
+1 comme promis :)
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Le 26 Février 2007 à 20:48
Enfait si tu veux les clapets c' est une porte étanche donc quand tu prends le clapet ya le métal avec un trou carré dedans et le clapet bouche le trou, et tu peux faire ouvrir et fermer le clapet avec ton doigt, et bah quand il est en position fermé il doit bien fermer le trou, s' il ya un petit espace (c' est mal fermé quoi) bah c' est qu' il est usé voir mort. Voilà ;)
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Le 26 Février 2007 à 21:02
pour tes segments il faut que tu démonte ta cullasse et ensuite ta chemise, la tu aura ton piston et tu regarde si il sont encore dessus, si il en manque des bouts c'est qu'ils sont dans ton bas moteur donc tu peut serrer si tu ne les enleves pas. autrement tu peut avoir tes segment cassé mais encore sur le piston, retire les bouts en faisant gaffe de pas les faire tomber dans ton bas moteur et change les  !
Si ta des bouts dans ton bas moteur, demonte ton moteur du cadre et met le a l'envers en faisant gaffe de tout faire tomber les saleter de segment en le secouant de tout les sens (mdr), pas brusquement mais histoire que tout puisse tomber !

103 MVL a vendre en piece.

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Le 26 Février 2007 à 21:31
merci +1 tous les deux
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Le 26 Février 2007 à 22:26
merci  ;) p!!
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Le 27 Février 2007 à 08:30
sachant que je n'ai que 3000 KM, les segments peuvent ils etre morts ?
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Le 27 Février 2007 à 08:32
3000 km encore sa peut aller mais sa irrait mieux avec des neuf p!!
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vive la mob!!!!!!!!
 

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