compréssion

Auteur Sujet: compréssion  (Lu 2159 fois)

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Le 08 Octobre 2014 à 12:58
bonjour a tous

voila j'avais un problem de décompresseur sur mon 103 MVL, j'ai opté pour le changer et le remplacer par "un bouchon (polini)" je croyais que j'aurais plus de compréssion hélas ce n'est pas le cas.
je doit pousser a toute allure pour qu'elle face un semblant de "broutement" et meme sur 50metre c'est dur de la faire démarrer.

pourquoi sa fait sa?
faut il que je mettre mon vario en prise directe?
ou doit je remettre un décompresseur a cable?

en attente de vos réponse.
merci Ana'k
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  • les mob ridicules ? tu habite où dejas ??
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Le 10 Octobre 2014 à 22:39
Salut camarade le faite est que le de compresseur permet de facilite le démarrage donc si tu l'enlève tu va avoir beaucoup de mal a démarre
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Le 11 Octobre 2014 à 15:51
d'accord, je croyais que j'aurais + de compression en mettant "un bouchon"
j'ai remis un décompresseur ducoup  ;)
mais je vais la mettre en prise direct je trouve cela + simple (je pousserai moin quand meme)

merci tomaso
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Le 12 Octobre 2014 à 16:42
slt si tu la mets en prise direct tu caleras a chaque arret donc au stop ou feu rouge tu la repousseras a chaque fois pour la remettre en route c pas l ideal  8)
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
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Le 12 Octobre 2014 à 19:12
commence par chercher l'origine du souci de compression => contrôle segments, piston, cylindre
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 13 Octobre 2014 à 18:05
ok je vais regarder sa
merci a tous p!!
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Le 16 Octobre 2014 à 20:31
segment, carbu 15 sha delorto (revient moin chere que les piece detacher), join moteur.. en commande


 

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