Conseil 103 fox Lm

Auteur Sujet: Conseil 103 fox Lm  (Lu 1389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2009 à 11:30
Bonjour les mobeurs
Alors ce n'est pas vraiment un probleme mais j'aurais plutot besoin d'un conseil , j'aimerai peindre ma mobilette (qui est bleu marine ) mais je n'arrive pas a me décider sur la couleur . Si vous avec une idée pour une couleur , n'hésitez pas .
Et puis j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un pot (du genre ninja) sur ma mobilette ? Car ce qui me gene c'est que la sortie d'échappement se trouve a gauche et qu l n y a pas beaucup de place , et je ne sais pas si c'est possible de le faire sortir a droite. Merci de vos reponse .
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2009 à 12:54
pour la peinture jete conseil d'allez voir des tof de mob et de regardé les couleurs

tu en aura surement qui te plairont

Pour le pot tu peux acheter un pot exprès pour fox (doppler et gianeli en font il me semble)

[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 RCX LC DRAGONBLUE
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2009 à 13:37
pour la peinture c'est simple:
google image/tu cherche tuning car/et tu aura des caisse tuning avec des peinture trop belle
sa te donnera une ide!
ou bien fait un montage avec PHOTOFILTRE!
 ;)
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • peugeot fox,SPx, mbk 40,une sp et une rcx
    • Voir le profil
    • peugeot fox,103 spx et motocomfort 40,une sp et une rcx
Le 07 Mars 2009 à 19:50
il y a le pot ninja g1 qui ce monte sur les fox,pour une couleur,bleu foncé et jaune.je trouve ça bien
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2009 à 20:07
Merci a tous pour vos réponses ( merci pour le conseil bendu73 ) je pense que je vais d'abord faire l'achat d'un pot ninja avant la peinture . Merci Bonneau tu m a convaincu  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire