Courroie de MBK 51 Hard Rock qui patine

Auteur Sujet: Courroie de MBK 51 Hard Rock qui patine  (Lu 2131 fois)

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Le 08 Novembre 2009 à 12:00
Bonjour,
Hier j'ai démonté ma culasse pour la nettoyer car les ailettes étaient sales et aujourd'hui
quand j'accélère a fond la la joue du vario ne monte pas et le moteur non plus donc la courroie patine  :'(
Merci de vos réponses
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Le 08 Novembre 2009 à 13:50
Tu as du mal remettre le ressort moteur  ;)
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Le 08 Novembre 2009 à 16:00
Je n'y ai pas toucher mais j'ai regarder quand même et il est en place mais je n'arrive pas a pousser le moteur a la main (il reste fixe  !help )
EDIT: en faite la variation ne se fait pas donc c'est vraiment bizzare  ???
« Modifié: 08-11-2009 16:42:46 par kevinoudu29 »
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Le 08 Novembre 2009 à 23:32
Si tu n'arrives pas à bouger ton moteur à la main c'est qu'il y'a un gros soucis.

De toute évidence tu as mal remonter une pièce et comme l'a dit bidalot black c'est sans doute le ressort moteur.

Prend une photo de ton ressort moteur et on pourra t'aider.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 09 Novembre 2009 à 17:32
Voilà (désoler pour la qualité et pour la position: je suis en dessous, à coté du bras oscillant) http://img97.imageshack.us/i/dsci0004e.jpg/
Si vous avez besoin d'autres photos n'hésitez pas  ;)
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Le 09 Novembre 2009 à 19:32
Ouai crade la photo ! Mais en tout cas ton ressort moteur m'a l'air bien positionné.


Façon c'est pas compliqué si ton moteur ne bouge plus,il n'a pas 36000 solutions pour remédier au problème.

Déjà démonte ton ressort moteur même si il est surement bien placé,et voit si ton moteur recul à la main.

Si il ne recule pas d'un poil, je dirais que soit l'axe de la culasse est beaucoup trop serrer (ce qui écrase les silent block sur la culasse) ou la biellette de ton pot est trop serrer ( ce qui fais que ton moteur ne peut plus reculer étant donné que ton pot ne peut plus bouger)

Dernière solution, ton carbu touche peut être le cadre ?

Voila.
RRD au cachot

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Le 09 Novembre 2009 à 19:40
j'ai deja eu ce probléme a cause de mon pot ki bloker as-tu un pot a pompe ?? moi c t la pomper ki eter bloker mais sa peut fair sa avec un long pot sans pompe essaye de pousser le moteur avec aprés avoir demonter le pot
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
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Le 10 Novembre 2009 à 18:09
TheMobeur, qu'appelle tu un pot a pompe ? mais je n'ai pas eu le temps de le démonter pour essayer mais j'ai essayer pour l'axe de la culasse et sa n'y fait rien et le carbu ne touche pas le cadre
Mais maintenant la courroie se torsade dans la poulie  /tete
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Le 11 Novembre 2009 à 13:43
Un pot a pompe ( comme le kenji à pompe) c'est un pot qui est formé de deux partie, la partie accrochée au moteur va venir s'encastrer dans la deuxième partie fixe ( le corps du pot). Mais ce n'est pas ton cas d'après la photo de ton avatar.

Tu as fait ce que t'a dit Skins sharp?
Démonte ton ressort moteur, et dis nous si ton moteur avance facilement.
( Ne roule pas comme ça hein!)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 13 Novembre 2009 à 20:21
Je démonterai le ressort ce week end car la j'ai pas mal de boulot mais j'espère que c'est le ressort qui est mal mis  ::)
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Le 15 Novembre 2009 à 16:22
C'est bon, enfin  sm2!
C'était la patte qui était près du ressort qui s'est tordue et qui bloquai le ressort et donc le moteur.
Je vous remercie tous pour votre aide
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Le 16 Novembre 2009 à 18:50
Par contre j'ai remarqué qu'elle faisait plus de bruit quand j'accélère, cela pourrait être du a quoi ?
 

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