d'ou vient la panne ??

Auteur Sujet: d'ou vient la panne ??  (Lu 2593 fois)

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Le 20 Février 2010 à 20:26
salut donc j'ai redemarrer mon proto  :)
le soucie ses qu'il s'etouffer quand je metter la poigner dans l'angle (gicleur 120)
donc vue que j'ai reçu mon 130 je l'est mis !!
tout vas bien jusqu'au moment ou je veut mettre la poigner a fond
elle coupe direct , comme si je couper l'allumage bizzard  !help
merci
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Le 20 Février 2010 à 20:39
Couleur bougie SVP?
banni
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Le 20 Février 2010 à 20:44
ta brelle fait "beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" quand tu ouvres les gaz et tu n'as plus rien sauf si tu relaches l'accelerateur où là elle tient le ralenti??? c'est ça?
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
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Le 20 Février 2010 à 20:56
la bougie je l'est pas encor démonter , mais avec le gicleur de 120 elle etait blanchatre (donc trop pauvre , j'ai mie un 130


elle fait beuuuuuuuu quand j'ouvre a fond et elle cale si je relache pas
et si je relache elle se remet au ralentit
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Le 20 Février 2010 à 22:30
désoler pour le double post  :-[
je vien de d'ecouvrir qu'avec la boite a aire il cale comme j'ai éxpliquer plus haut  :'(
je vien d'aller le tester sens la boite a aire il ne cale plus et il marche fort il s'ettouffe un tout petit peut

pourquoi  sa fait sa ??
la boite a aire et trop petite ?? 
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Le 20 Février 2010 à 23:25
ecoute moi mon excalibur demarre et tiens le ralenti nickel
je mets les gaz ca part puis beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus rien et si je relache ca repart au ralenti nickel....le carbu j'ai tout fait, les clapets aussi, avec et sans filtre, ben ca deconne toujours......il a bien marché 15km et depuis ca merde.......j'attends les beaux jours pour tout démonter et tout revoir au peigne fin, mais si tu trouves un truc jsuis preneur!!
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Le 20 Février 2010 à 23:48
le clips de ton aiguille est trop bas? ta un réglage de ce genre?
Hommage a cry-maxou
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Le 21 Février 2010 à 09:50
ecoute moi mon excalibur demarre et tiens le ralenti nickel
je mets les gaz ca part puis beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus rien et si je relache ca repart au ralenti nickel....le carbu j'ai tout fait, les clapets aussi, avec et sans filtre, ben ca deconne toujours......il a bien marché 15km et depuis ca .......j'attends les beaux jours pour tout démonter et tout revoir au peigne fin, mais si tu trouves un truc jsuis preneur!!

ben mon moteur marcher niquel sur mon autre cadre sens boite a aire je prener entre 110et 120
au gps !
j'ai mis le moteur sur un autre cadre et j'ai mi une boite a aire et monter mais diag (192/131/121)
et j'ai mis mon gicleur de 130
avec la boite a aire il ne veut rien savoir sens il marche bien il a juste un petit trou !!!!!




le clips de ton aiguille est trop bas? ta un réglage de ce genre?
mon carbu et un 24 tm mikuni ,et le clips de mon aiguille et a l'avant dernier crant du bas

petite tof



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Le 21 Février 2010 à 10:20
peut être que la boite a air fourni beaucoup trop d'air donc tu est souvent trop pauvre tu a essayer avec le starter ?
ou en roulant bouche la moitié de l'arrivé d'air de la boite a air avec ta main si sa se lance d'un coup ou tu sens une amélioration c'est que tu est bien trop pauvre


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Le 21 Février 2010 à 10:57
peut être que la boite a air fourni beaucoup trop d'air donc tu est souvent trop pauvre tu a essayer avec le starter ?
ou en roulant bouche la moitié de l'arrivé d'air de la boite a air avec ta main si sa se lance d'un coup ou tu sens une amélioration c'est que tu est bien trop pauvre

j'ai esseyer avec le stater sa broute trop d'essence  :-[
et quand je bouche un peut la boite sa aurais tandence a fonctionner  :)
comment faire pour que sa fontionne avec la boite a aire
j'ai dégat un gicleur de 130 et mon aiguile et a 1 crant d'etre monter a fond  :-[
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Le 21 Février 2010 à 11:08
beau proto
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Le 21 Février 2010 à 11:53
j'avais le même genre de probleme avec une boite a aire similaire et j'ai javais réussi a vraiment bien réglé ma machine l'arrivé d'air était jamais exactement la même avec ma boite donc les réglage était tout le temps a revoir donc du coup jai changer de boite et sa marchais niquel  p!!

sinon très belle machine  p!!
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Le 21 Février 2010 à 11:56
merci  p!!
je vais voir se que je peut faire  p!!
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Le 21 Février 2010 à 12:17
tu peut changer l'aiguille aussi pour un indice plus grand
je peut pas te dire la taille qu'il te faut je connais pas trop les mikuni mais faut que tu enrichisse c'est sur
dessere de 2 tour et demi la vis de richesse pour voir comment sa réagit


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Le 21 Février 2010 à 17:47
la bougie je l'est pas encor démonter , mais avec le gicleur de 120 elle etait blanchatre (donc trop pauvre , j'ai mie un 130



Je dirais plutôt que quand la bougie est blanche c'est que t'es trop riche non ??
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