Démarage peugeot 103 rcx ...

Auteur Sujet: Démarage peugeot 103 rcx ...  (Lu 1469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2007 à 18:53
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma 103 rcx, elle a un carbu de 17.5 dollerto,un cylindre fox,vario polini et le reste est d'origine.J'ai bricolé ma mobylette aprés surment un serrage, elle démarer mais n'avancer pas à plus de 45km...donc j'ai changer le piston,refait les joins mais voila le problème elle ne veut pas démarer,il y a de la compression mais je ne comprend pas le moteur ne veut pas rester tenir,j'ai pensé surment à un problème d'allumage mais en metant la viseuse le klaxon marche et les phares aussi...Je vous serez reconaissant de votre aide.Merci et joyeux noel à tous les membres du forom!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2007 à 22:15
salut et joyeux noel a toi ,pour ta RCX es ce que tu as regardé ton étincelle de bougie??et esque ta bobine donne assez d'energie,parceque meme si ta de la lumière c'est pas les meme bobines ,et faut voir aussi si ta bobine de volant moteur donne bien,si tes vis platinée sont bien réglées (met toi a 4/10ieme pour l'écartement)regarde aussi si elles sont encrassé,et surtout ton essence arrive-t-elle??tout un tas de question lol ,faut voir tout ca et apres ma fois  avec un peu de chance
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • 103Z:barre de renfort,retro F1,jante arriere pleine,jante avant a baton,amorto a gaz,poignets a embout bleu en dome,compteur velo, phare arriere de moto,calle pied chromé,plateau fixé,selle rabaissé et autocollant perso
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2007 à 01:08
verifi que t'as bougie donne bien une etincelle si il y en a une ,pas besoin de netoyer ton allumage

ensuite est ce que tu as bien poncer les jupes du cylindre apres le serrage?? verifie que ton cylindre soit bien monté et qu'il n'y ai pas de prise d'air

pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2007 à 22:29
peut etre LE CARBU A REREGLER OU GICLEUR BOUCHER SA ARRIVE AUSSI
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2007 à 12:51
merci de vos réponse,je ne sais pas trop comment constater d'une étincelle avec la bougie,parcontre j'ai changer le gicleur et c'est vraie que le bruit est plus satisfaisant mais ce n'est pas encore sa elle ne se stabilise pas.Je vais regarder quel type de gicleur je devrais mettre sur mon carbu.Merci des infos je vous tiens au courant de l'avancement des réparations :)
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2007 à 13:16
pour ton allumage tu sort ton anti parasite ta bougie du cylindre et tu met ta bougie sur ton antiparasite et tu pousse ou tu kick et tu le met pres de ton cadre on le vera mieu si ton allumage est bon ca fait des etincelles
en mode peu reposter merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire