Démare Pas , Retour De Flamme

Auteur Sujet: Démare Pas , Retour De Flamme  (Lu 2598 fois)

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Le 28 Avril 2008 à 18:31
Salut  :)

Voila la je suis en colère mes d'une force >:( , je viens d'acheter un HM tous neuve d'origine avec un carbu 17.5 , Je kick est elle démare pas elle fais des retour de flamme de fois


j''avais un Encien HM d'origine Idem le coup du retour de flamme


Idém j'ai un kit 80 avec un carbu 21 et elle me fais des Retour de flamme et elle démarre pas, c'est a cause de quoi svp !!!



merci aider moi svp je commence en avoir marre.


Edit : Edit : J'ai démonter les bobine et il sont pas mal rouiller aussi. Quand je kick le empoule s'allume pas.
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Le 28 Avril 2008 à 18:38
ben exprime toi mieux deja  ???
et oui c'est surement soit l'allumage soit une prise d'air

et ques tu entend par retour de flamme ??? c'est une mob pas une moto  ::)
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


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Le 28 Avril 2008 à 18:41
tu as de l'étincelle ? pour moi sa viens de l'allumage qui est mal calé  p!
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Le 28 Avril 2008 à 18:41
Allumage mal calé.

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 28 Avril 2008 à 18:41
Re :)


Comment sa mal calé , l'allumage d'origine s'emboite directement ?

Quand je dit retour de flamme c'est en faite quand je kick de fois il ya des flamme qui sort du cylindre.


Oui j'ai de l'etincelle mes il et moche comparer a d'autre 2 roue que j'ai vue XD.

« Modifié: 28-04-2008 18:47:00 par ferrarie_puissante »
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Le 28 Avril 2008 à 18:48
L'allumage est mal réglé, il faut que l'étincelle arrive à entre 1 et 2mm du PMH (selon le moteur) pour que le moteur tourne bien.
Là chez toi il doit se passer bien après le PMH, quand l'échappe est ouvert...

Donc il faut démonter la cloche d'allumage (prévoir l'arrache), régler les rupteurs au passage (s'il y en a) et caler à la bonne valeur

C'est quoi comme mob / moteur / allumage ... ?
Motoconfort AU89 de 1960 | MBK Magnum Racing XR LC | Peugeot 103 SP | Diverses mobs plus ou moins montées...
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Le 28 Avril 2008 à 19:00
Salut


Mbk 51
Moteur origine
Allumage origine


Donc le retour de flamme veut dire en gros que l'allumage est mal réglé ?
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Le 28 Avril 2008 à 19:01
Oui. Revois ça. Je préconise 1.4 avant PMH.

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Le 28 Avril 2008 à 19:11
Donc la rouille a rien avoir ?


Une dernier question, d'habitude quand en kick ou en pousse les feu s'allume vue que l'allumage tourne , mes sur le mien il ya que dalle pourtant tous est Ok :(
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Le 28 Avril 2008 à 19:12
ci c'est un allumage electronique peut etre mle bloc CDI j'ai eu le meme probleme le mois dernier
culasse doppler
cylindre piston tecknik multi transfer
carbu 15 gigleur 80
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Le 28 Avril 2008 à 19:16
Justement il ya pas le bloc CDI il ya une petite boite noir qui se relie direct au faisceau.
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Le 29 Avril 2008 à 06:53
si c'est un allumage electro du dois en avoir taboite noir n'aurais pas un fils vert ,rouge,noir,noir blanc,et jaune si ces sa le voila ton bloc cdi 
culasse doppler
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Le 29 Avril 2008 à 10:45
si c'est un allumage electro du dois en avoir taboite noir n'aurais pas un fils vert ,rouge,noir,noir blanc,et jaune si ces sa le voila ton bloc cdi 



écris mieux stp



ensuite,t'a un 51 a kick donc c'est un allumage électro!il est mal calé ou le cdi est naze!le circuit n'est pas le meme pour l'éclairage:
c'est une autre panne!

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Le 01 Mai 2008 à 18:56
ton allumage doit être mal calé  p!!
 

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