Sondage

allumage ??

allumage
0 (0%)
...
1 (100%)

Total des votants: 1

démare plus

Auteur Sujet: démare plus  (Lu 996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 19:54
salut j'ai une 103 spx elle ne démare plus il y a pas d'étincelle a la bougie mon cdi et neuf et ma bobine d'allumage est bonne ( la bobine qui est au bout de l'anti parazite ) alors sa pouré venir de ou?? sa fait 1 moi qu'elle est dans le garage si sa vien des bobines a l'intérieur de mon allumage ( en decou du volent magnétique ) je peut le changer ou pas ?? sur quelle site je pouré trouver sa ?? et oci j'ai bousiller mon resor de kick mais impocible de l'enlevé comment je peut faire pour sa oci?? mersi de vos conseilles !!

J'ai 1 avertissement(s)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 20:18
essaye avec une autre bougie sinon oui tu trouve des allumages complet sur des sites genre rcv-team ou la becannerie pour ce qui est de ton ressort de kick c'est pas facile a expliquer mais ça se demonte asser facilement (si tu bricole un peux) mais attention quand tu demonte de bien reperer l'ordre des pieces mois j'ai tout demonter pour repeindre mon rcx(qui vaut un spx) et remonter sans probs!!!!!bon courage a toi et @+
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 20:23
la bougie est oci bonne je les éceillés sur un fox mais moi je ne veut pas l'allumage complet je veut juste les bobines qui sont a l'intérieur sa se trouve ?? et pour le kick j'ai éceillé j'ai jamai trouver comment le démonter

J'ai 1 avertissement(s)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 20:32
pour ton ressort de kick il faut demonter des 2cotes du cadre,le kick ,le circlips,de l'autre cote la courroie ,l'embrayage et tout le reste sinon pour ton allumage essai d'en trouver un d'occas
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 21:15
c'est bon pour mon kick j'ai réussie a le démonter maintenan il reste plus que mon allumage tu ne c'est pas ou je pouré en trouver une d'ocaze ?? é le resort du kick on peut l'acheter tout seul ??

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • MBK51 Mobcross, Suzuki 50 RV, KTM250EXC, Honda 650 Dominator
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 22:09
Salut,

Avant de changer le stator de ton allumage, vérifie chaque câbles électriques; qu'ils soient tous bien connectés, qu'il n'y ait aucune partie dénudée ou arrachée.

Si tout est OK, essaie les composants du Fox de ton Pote, les uns aprés les autres, jusqu'a ce que tu ais une étincelle.
Commence par essayer sa bougie, puis son anti-parasite, puis sa bobine et enfin son CDI si ça ne marche toujours pas, là seulement, tu seras sur que le démontage du volant magnétique est indispensable ( il te faudra un arrache-moyeu spécial ).  De nouveau , il faudra dabord vérifier l'état des câbles, notament au niveau du capteur.
Et si à cette étape tu n'as toujours pas aperçu d'anomalie alors c'est que le vernis recouvrant les fils de cuivre des enroulement des bobines du stator  en a pris un coup, et qu'il faudra les changer.

http://forum.mobcustom.com/vt32766-vends-103-spx-noire-de-1998-a-200eur-dans-le-02
Vive le tout-terrain!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire