Démarrage difficile 103 spx

Auteur Sujet: Démarrage difficile 103 spx  (Lu 3419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 100% ch'tis
  • 103 Spx , Vogue Vs2
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2014 à 22:40
Bonjour à tous

J'ai acheté peu de temps des 103 Spx encore dans son jus d'origine.
Au moment de l'achat elle avait un peu de mal à démarrer a froid.
Le problème que je rencontre en ce moment comme ce matin elle a démarré du premier coup au kick.
Là ce soir j'essaye de la démarrer mes riens le moteur se lance pas, là je comprends pas pourquoi, j'ai même changé la bougie mes riens, j'avais entendu ne parler que sur ce modèle il avait un petit bouton sur ta cloche d'embrayage pour la démarrer en poussant mais malheureusement il n'a pas de bouton.
Je pense peut-être que ça peut venir de l'allumage je me trompais peut-être sûrement.
Si vous pouvez m'aider à trouver mon problème je débute dans l'aventure de la mob.
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2014 à 23:51
Salut, le soir quand tu as essayé elle était chaude ou froide? As-tu bien insisté (starter, etc)?
Question bête, as-tu encore de l'essence?
Pour le bouton il permet en fait de mettre l'embrayage en prise afin de pouvoir pousser la meule (en décompressant biensur) et après avoir atteint un peu de vitesse sauter dessus et lacher le décompresseur afin de démarrer! p!!
Un peu comme sur une moto quand tu pousses au point mort et que tu passes une vitesse une fois lancé. :)
C'est étrange que le bouton soit absent, je crois qu'on l'enlève lorsque l'on change la poulie d'embrayage mais si tu dis qu'elle est dans son jus peut-être que son ancien proprio l'a "perdu"... p!
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 100% ch'tis
  • 103 Spx , Vogue Vs2
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2014 à 00:25