demonter carbu 103 mvl

Auteur Sujet: demonter carbu 103 mvl  (Lu 3823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2011 à 18:29
Salut a tous,

Avant tout je precise que je suis totalement debutant, je n'ai aucune connaissance en mecanique . J'ai une 13 mvl que je n'ai pas utilisée pendant une semaine, a mon retour elle demmarrait et roulait mais calait systematiquement au ralenti . On m'a dit de regler la vis de ralenti ce qui n'a pas marché puis de demonter le gicleur et de le nettoyer, je l'ai fait et depuis que je l'ai remonté la mob ne demarre plus . Il paraitrait qu'il faut nettoyer le carburateru mais si vous avez d'autres solutions n'hesitez pas snon je ne sais pas ou il se situe ni comment le deonter est-ce-quequelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 28 Juillet 2011 à 18:42
bienvenue, et merci d'aller au plus vite te présenter dans la section appropriée ;)

pour ton soucis, je comprend mal.

tu dis d'abord avoir essayé de régler ta vis de ralenti, puis avoir essayé de nettoyer le gicleur.

mais que depuis elle démarre plus. jusque là, ok.

ensuite tu dis qu'il faudrait que tu nettoie ton carbu (je te suis toujours), mais là tu dis que tu ne sais pas ce que c'est, ni où c'est situé.

étant donné que le carbu (ou carburateur) est la pièce dans laquelle se trouve le gicleur et sur laquelle se trouve la vis de ralenti, j'ai du mal à te saisir p!

pour le démontage et le nettoyage, jette un oeil ici ;) :

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(astuce)-d233montagemontage-carburateur-15-sha-17-phbg/
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2011 à 19:21