deux magnum racing deux pannes identiques

Auteur Sujet: deux magnum racing deux pannes identiques  (Lu 1169 fois)

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Le 25 Août 2010 à 20:47
voila le schema j'avais un magnum racing et j'ai arreter de rouler avec car tous mais anti parrasite cramer et la je viens d'en racheter une et me voila avec le meme soucis. En fait la bougie et je pence un peu trop pres du cadre il me faut dc pousser le moteur vers l'arriere pour l'enfiler que se soit sur l'une ou sur l'autre(mob) et au bout d'un certain nombre de kilometre ben des etincelle aparaisse entre le cadre et l'anti parasite sa calle et pas moyen de redemarrer es que quelqu'un a une le meme soucis et comment a t'il resolu merci d'avance
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Le 25 Août 2010 à 21:09
C'est quoi comme anti-parasite  ???.
Motobecane Forever La meilleur marque de tout les temps .

 
HAHA vous allez voir bande de boulet !
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Le 26 Août 2010 à 16:11
ngk standard
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Le 26 Août 2010 à 17:17
ta courroie n'est pas trop longue?!
ce qui fait que ton moteur est trop en avant...
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Le 27 Août 2010 à 12:20
vrai pour la courroie! met un anti-parasite ngk renforcé! tu peut changer les deux et la sa marchera pour le sur! salut  p!!
JE CHERCHE LE TOP ^^ (DU TOP)
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Le 27 Août 2010 à 16:15
non la courroie et neuve et ou es que je peu trouver un anti para renforcer ???
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Le 27 Août 2010 à 16:31
la courroie peut être neuve mais trop longue!
je me suis souvent fait avoir avec ma 103 à cause de courroie pas de la bonne longueur!
le vendeur te donne une courroie (sp/mv pour ma par comme c'est une chrono) et il m'est arrivé qu'elle soit trop longue...il retourne en chercher une dans son arrière boutique d'une autre taille...
ce n'est pas parceque c'est neuf que c'est forcément ok, tu l'apprendras avec le temps.
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Le 28 Août 2010 à 17:58
sa fait 5 ans que j'ai mon magnum 5ans que je l'utilise avec le meme type de courroie et j'avais jamais eu le probléme ces apparu comme sa du jour o lendemain pour info j'utilise de courroie hutchison v/belt crantée mais le moteur et toujours réglé pareil grace au ressort moteur non???
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Le 28 Août 2010 à 18:58
salut

pour le soucis de l'anti-parasite, montes en un en caoutchouc/ silicone comme le TNT rouge (je l'ai sur ma XR).

Ensuite c'est vrai il faut l'avouer, sur les 51 principalement les moteurs origine liquide, la bougie est très pres du cadre, alors a la moindre usure de courroie il y a un problème.

Les fautes:

- Une culasse faite pour bougie a culot long, qui a une longueur de 5mm en plus que les culot court. (Donc 5mm plus près du cadre)
- Le cadre qui est fait ainsi.

Les solutions:

- Un anti para type caoutchouc/ silicone qui réduira les éventuels chocs entre bougie et cadre.
- Une courroie toujours en bon état.

Aussi, il ne faut pas oublier lorsque l'on a un ressort moteur origine de mettre le ressort derrière le crochet prévu pour qui est une pièces a mettre sur le ressort sur la partie du cadre prévue pour.

Après tout cela, tout devrait rentrer dans l'ordre du moins plus de casse d'anti parasite, car celui d'origine le NGK est en plastique rigide qui casse au moindre choc ou presque.

Ma bougie d'origine avait l'olive tordu a force (lorsque mon moteur était d'origine), depuis j'ai changer énormément de chose comme le ressort moteur par un Doppler, la courroie par une renforcée Kevlar, et la culasse par un modèle culot court toujours liquide.

Depuis plus aucun soucis je peux même retirer la bougie sans avoir a faire d'effort sur le moteur.

Mais bon il ne faut pas obligatoirement changer tout cela pour que ça aille mieux, mais bon ça faisait partie de ma config' donc bon au final si ça me simplifie la vie tant mieux ...  ::)

Dark-Rider  sm2!
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Le 31 Août 2010 à 20:18
d'accord ben je vais etudier tous sa moi je pence qu'il va faloir que je remplace ma culasse bidalot et puis l'anti parasite pour commencer merci +1  p!!
 

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