divers prob

Auteur Sujet: divers prob  (Lu 741 fois)

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Le 31 Octobre 2005 à 13:57
slt a tous g kelke peti prob ac ma magnum racing xr o niveau de l acceleration o depar ell monte ds les tour et redessan et a tro du male a se lancé mer vraiman du mal et g bo etre o taquet :gf: help me a+ mersi d avanse
magnum racing xr
pot ninja g3 replica
carbu 15


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Le 31 Octobre 2005 à 14:02
ta quoi comme variateur?si il est d'origine allège le ta quoi comme config moteur?
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
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Le 31 Octobre 2005 à 20:56
Citation de: "dark_freeman"
slt a tous g kelke peti prob ac ma magnum racing xr o niveau de l acceleration o depar ell monte ds les tour et redessan et a tro du male a se lancé mer vraiman du mal et g bo etre o taquet :gf: help me a+ mersi d avanse



donne nous ta config variateur et pignon courrone ?
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Le 01 Novembre 2005 à 14:55
oui g le vario dorigine en fait g tt d origine sof le pot (ninja g3 ) pour alégé mon vario je doi metr d gallet de kel poi onj ma di ke sa pouvai etr le carbu
magnum racing xr
pot ninja g3 replica
carbu 15


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Le 01 Novembre 2005 à 15:31
ouai monte un gicleur plus petit parcequ'elle s'étoufe ta meule :mrgreen:
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
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Le 01 Novembre 2005 à 15:43
:sm7:
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 01 Novembre 2005 à 18:03
Spx il faut pas qu'il mette un gicleur plus petit mais plus gros quand on met un pot il faut regler sa carburation(en général+10).
Ton probleme peut venir de la.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 01 Novembre 2005 à 18:48
tout dépend des pots, il yen a plus grosse admission que d'autre, mais a partir du moment ou tu mets un pot tu mets un cabru 15 il me semble, alors le gicleur reste le 68!! faut pas l'augmenter trop surtout!!







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

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