Du jeu dans le Cylindre

Auteur Sujet: Du jeu dans le Cylindre  (Lu 1431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2010 à 17:38
Bonjour à tous,

Voilà ça fait un moment que ça fait ça mais c'est que maintenant que je m'intéresse à ce truc :)

Quand je prends l'allumage et que je fais un mouvement droite, gauche j'entends un jeu dans le cylindre.

Je ne sais pas ce que ces je vais démonter le Haut moteur, mais je viens vous voir avant pour avoir une idée du problème, (enfin si sens n'ai un :))

Merci
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 01 Août 2010 à 17:44
Caga a aiguilles, bielle qui a du jeu.... je verrais un truc comme ça.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2010 à 17:59
Merci de m'avoir répondu

Je pense plus un jeu dans la Bielle, car avec l'ancien bas moteur ça me le faisait pas.
Es-que ces dangereux de rouler comme ça ?
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
    • Voir le profil
Le 01 Août 2010 à 19:59
Oui,change moi ça.
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Trekker furious 12 ,103 Rcx , 103 Spx & 102
    • Voir le profil
Le 01 Août 2010 à 21:14
Oui , tu peut meme voir seré ton moteur si ta un jeu dans le roulement a aiguille ... aprés je ne sait pa tros ou vien le probleme Pis c'est dur de te le dire quand ns avons pas la mob en face de nous
I love Mob :Þ
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 11:17
Ok d'accord,

Donc je vais changer ça ces jours-ci.

Merci beaucoup de m'avoir répondu  ;)
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 11:30
Ton jeu il est dans le sens de la rotation ? ou c'est tout l'allumage qui bouge avec le vilo ?
Si c'est le deuxième cas c'est tes portées de roulement sur les carters moteurs qui sont morts, tu peux soit les collés soit changer de carters, c'est en montant/démontant les roulements sans chauffer que ça arrive.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 11:39
Le jeu est dans le sens de la rotation
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 12:37
Bielle à vérifier si il n'y a pas de jeu verticale et vérifier la cage à aiguille  p!!
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 13:53
Je vais vérifier tous ça est je vous tien au courant  ;)
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire