eclairage 103 rcx

Auteur Sujet: eclairage 103 rcx  (Lu 3023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2008 à 23:25
bonsoir à tous, j'ai un soucis avec ma 103 rcx de 1990.
avant j'avais un problème avec le phare arrière qui ne fonctionnait pas, mais je l'ai réglé, c'était l'ancien proprio qui avait branché le régulateur à l'envers, seulement après avoir reglé ce problème, genre 20km après, il y a le phare avant qui s'est mis à ne plus marcher...

j'ai changé l'ampoule bien que l'ancienne était toujours bonne (testée sur ma 103 spx) j'ai changé le régulateur de tension et changé tout le cablage électrique, mon phare arrière fonctionne toujours, mais l'avant ne veux plus rien savoir même si je le branche au phare arrière sur le régulateur...

d'où cela peut-il venir?

merci d'avance
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103rcx powaaa
  • Ninja f50, vario origine allégé, le reste origine
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2008 à 23:28
J'avait ce probleme avec le feux arriere, mon pro m'avait vendu une ampoule pas assez puissante qui laissez pas passez toute la tension et ca faisait resistance, ca a cramé tout le support a l'interieur et l'ampoule neuve ne faisait plus contact!
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2008 à 00:18
nan c'est pas ça, j'ai même changé mon phare pour test et ça ne change rien...
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103rcx powaaa
  • Ninja f50, vario origine allégé, le reste origine
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2008 à 08:36
C'est peut etre ta bobine d'eclairage qui est morte ?
  • Membres
  • *
  • 2463 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Mbk 51 full barouf'
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2008 à 09:53
peut-etre un probleme de masse ;)
...Mbk 51...
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2008 à 16:02
si ma bobine de phare était morte, je n'aurais plus d'éclairage nan? c'est une hypothése à travailler puisque l'ampoule arrière est beaucoup moins puissante que l'ampoule avant et donc si la bobine de phare ne produit plus assez d'energie, cela pourrait peut-être donner ce résultat, quelqu'un saurait?

pour ce qui est de la masse, j'ai changé tout les fils élétrique, et fait des test avec la masse (enleé, remis...) donc ce n'est pas ça car je suis sur qu'il est bien cablé.
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire