Electricité - Les questions, c'est ici!

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Le 23 Mars 2007 à 16:42
Ecriture STP

Tu est sur que le voltage est bon?
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 29 Mars 2007 à 19:06
Bonjour, j'ai un problème pour l'éclairage de mon 103  l'allumage c'est comme celui là http://www.mobcustom.com/9-schema-alumage-a-rupteur. Elle tourne et quand je regarde la tension de l'eclairage j'ai rien du tout c'est du à quoi ?

merci pour votre aide
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Le 31 Mars 2007 à 22:15
Depuis que j'ai changé mon allumage à rupteur par un allumage électronique sur ma 51 je n'arrête pas de claquer mes ampoules (je suis passé du 2x6=12 à 2x12=24v). J'ai changé mes ampoules et mis un régulateur mais la régulateur a claqué lui aussi!  !help
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Le 02 Avril 2007 à 05:27
j'ai un prob j'ai mis sur ma 88 deux ampoules 12V et pourtant les deux on cramé au bout d'environ 20secondes!!!!!!!! j'ai un allumage d'origine
c'est du à quoi?svp
Départ areter face à des voitures il y a que ça de bon!!!
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Le 02 Avril 2007 à 11:58
Bonjour, j'ai un problème pour l'éclairage de mon 103  l'allumage c'est comme celui là http://www.mobcustom.com/9-schema-alumage-a-rupteur. Elle tourne et quand je regarde la tension de l'eclairage j'ai rien du tout c'est du à quoi ?

merci pour votre aide
C'est a dire tu n'a pas de tension!

j'ai un prob j'ai mis sur ma 88 deux ampoules 12V et pourtant les deux on cramé au bout d'environ 20secondes!!!!!!!! j'ai un allumage d'origine
c'est du à quoi?svp

Tu doit avoir une surtension!
mais qui vien d'ou??!!
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Le 03 Avril 2007 à 01:41
ta mis le bon nombre de watts :-X
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 03 Avril 2007 à 03:22
alors pour les watt je ne sais pas  j'ai acheter une ampoule arrière 12v4w et avant je ne sais plus je vais dire plus tard au passage j'ai reçu ma couronne 48dents mais je n'ai pas encor pu l'éssayer peux être demain :)
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Le 03 Avril 2007 à 10:03
Mon pot il met du 12V 6W
sa doit venir de sa essaie avec du 6W
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Le 04 Avril 2007 à 04:34
ok j'ai regardé et j'ai du 12V15w devant et 12v4w derière j'éssay demain ça et si ça ne marche pas  je ne sais pas çe que je vais fair!!!!
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Le 04 Avril 2007 à 09:47
salut jsui nouveau ici jvoudrais poser une question importante. sur ma 103 sp quand je lai achetéé d'occase, les phares avant et arriere marchair mais ca fait un petit moment qu'il ne marchent plus je sais que ca na vient pas des ampoules, elles sont bonnes, le cablage aussi alors pouvez vous m'éclaircir un peu voir me doner des solutions parce ke la jroule sans feu et les flic n'aiment pas trop. merci de répondre
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Le 04 Avril 2007 à 10:33
Bon je te le dit comme tu est nouveau !
Fais attention ton ecriture le language sms n'est pas accepté alors fait attention a ton ecriture!
Va voir le guide du debutant :)
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Tu a regarde si il y avais de la tension dans les fils?
Rgedarde si ton probleme ne peut pas provenir de l'alumage
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Le 06 Avril 2007 à 19:52
voila j'ai un petit soucis, je viens d'acheter une plaque phare duke à 2 hallogènes mais le problème c'est que chaque hallogène c'est du 12v 20w alors je me suis dis je n'en brancherais qu'un seul mais est-ce qu'avec du 6v ? w je peux suffisemment allimenter un seul allogène mais je veux qu'il éclaire tout de même bien  p! merci d'avance  :)
« Modifié: 06-04-2007 20:52:11 par flash »
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Le 06 Avril 2007 à 23:59
Je pense que non!
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Le 07 Avril 2007 à 10:19
 cry! c'est vrai ça ne marchera pas du tout ? d'autre avis ?
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Le 07 Avril 2007 à 12:24
Salut alors moi sur ma AV44 de 1965 a peu près (héhé)
Je vais monter une plaque phare avec 2 hallogenes 12v.
Je vais les remplacer par du 6v mais j'ai quelques question:
         Pour mettres des allogenes y a t'il besoin d'un pont de diode
ou l'alternatif de la bobine est bon??
         
         Peut-on mettre des condensateurs en derivation afin de donner du 12v
avec suffisament de puissance mais sans griller la bobine???

Parceque le probleme qu'on a surement tous c'est que c'est pas du courant continue
et qu'on a pas assez de WATT...
Mici de vos rep
Vivent les 50à boîte

MA config: -Pot conti CHR passage haut
                 -Carbu 17.5
                 -Transmission d'origine
 

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