Electricité - Les questions, c'est ici!

Auteur Sujet: Electricité - Les questions, c'est ici!  (Lu 121767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Motobécane/Motoconfort AV44
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 12:25
Ha pour toi flash je epsne qu'il faudrait faire comme
moi et monter des allogenes 6V.

Après je me trompe peut-être
Vivent les 50à boîte

MA config: -Pot conti CHR passage haut
                 -Carbu 17.5
                 -Transmission d'origine
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Préparateur-Carrosserie & Peinture
  • Suzuki rmx - Yamaha TZR - Keeway Sport
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 12:28
Salut alors quand je roule avec les phares allumés je vais à 85km/h facile et quand je les etteint une fois arrivé à fond où même quand je m'élance la mob ralenti d'un coup et pétarde.
Et j'ai de bonnes masses.
Help

De toute façon les phares allumés sont maintenant obligatoire pour toutes les motos ( y compris els 50 cm cub)
donc laisses tes phares allumés !
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 12:50
ouai mais mes hallogènes sont bizarres, ils sont bombés au bout , ça s'enlève ? merci
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Motobécane/Motoconfort AV44
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 13:16
Ben le mieu ce serait d'aller chez ton concess
avec ton allogene 12v et demande lui le meme en 6...
Vivent les 50à boîte

MA config: -Pot conti CHR passage haut
                 -Carbu 17.5
                 -Transmission d'origine
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 14:39
et ça coute cher ?  p!
  • Membres
  • *
  • 460 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rs2 top alu 86
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 16:38
les alogènes ne coutent pas cher, entre 5 et 10 euro et elles ne sont pas toutes bombé, celles qui sont bonbé éclaire moin bien, si tu parle du meme truc que moi
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 16:42
donc il faudrait que je trouve deux allogèges 6v 10w non bombés et que je n'en branche qu'un ?  ???
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 16:45
 !help
« Modifié: 07-04-2007 17:22:36 par flash »
  • Membres
  • *
  • 460 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rs2 top alu 86
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 16:47
moi j' ai un problème, j' aimerais bien mettre un feu stop mais je ne sais pas ou brancher le fil d' électrécité (sur l' allumage) et je crois que c' est avec le claxon, si vous pouvez me faire un schema de l' électrécité complet (feux...) avec le sens des fils sur le cube gris/blanc avec 4 cosses, en gros le plan d' allumage d' une spx/rcx
merci d' avance ;)
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Motobécane/Motoconfort AV44
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 02:09
Quelqu'un a une soluce a mon probleme SVP??
Vivent les 50à boîte

MA config: -Pot conti CHR passage haut
                 -Carbu 17.5
                 -Transmission d'origine
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 10:04
désolé j'suis pas doué en électrique.......  :-[
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 09 Avril 2007 à 15:57
pour le prob de rem38450, ben oui tu peut mettre des alogènes 6v mais sa va pas éclairer full fort...6v oblige...et ben tu peut pas mettre en 12v car ton allumage ne fournira jamais assez...alors voilà ;)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 16:26
donc en clair, c'est si il met en 6v ça éclaire normalement mais pas beaucoup et si il met du 12v son allumage ne fournit pas assez donc ça éclaire pas beaucoup donc en fait il vaut mieux laisser comme c'est ?  ???
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Motobécane/Motoconfort AV44
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 17:24
Ben si j'ai bien comrpis oui ^^'

Ho mais toi flash tant qu'a faire, vu que ton allumage
ne fournira pas assez de jus pour tes 2 hallogenes
t'emmerde pas et achetes en qu'un.

L'autre tu le branche pas de toute façon...
Vivent les 50à boîte

MA config: -Pot conti CHR passage haut
                 -Carbu 17.5
                 -Transmission d'origine
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 19:48
j'y avais pensé  ::) merci , mais de toutes façon,j'en ai encore pas trouvé et pourtant j'ai regardé à casto, la boite à outs,samse,... donc j'irais voir mon pro on sait jamais....  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire