Elle ne tient pas le ralenti la 103 V !

Auteur Sujet: Elle ne tient pas le ralenti la 103 V !  (Lu 2717 fois)

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Le 05 Juillet 2006 à 15:07
Bonjour amis des 103  :roll:  Je suis une "nouvelle" ancienne du fan club ! Déjà toute petite je m'élançais dans la campagne cheveux au vent (le casque était pas obligatoire ...) ne reconnaissant plus personne ...
Bref j'ai acheté pas cher  :roll: dimanche dernier une Peugeot 103 V dans un vide-grenier. Mon petit ami  :sm3: a réglé pas mal de problèmes de méca dessus ... mais il en reste un sur lequel il cale  a5  elle ne tient pas le ralenti malgré le nettoyage du carbu Gurtner ( gicleur de 245)  :gf: Quelqu'un a t-il des lumières :idea: sur  la question et des conseils ?  :?: Merci, je trépide d'impatience ...  :oops:
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Le 05 Juillet 2006 à 18:10
Alons les gens ^^ vous devez savoir possesseur de 103
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mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
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N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 05 Juillet 2006 à 18:12
A tu augmenter le ralenti ???

Plus tu vis la vis (avec un ressort derriere) plus sa monte ton "ralenti"

Si non tu as une prise d'air (un ou plusieurs join qui sont plus etanches)
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Le 05 Juillet 2006 à 18:18
GICLEUR DE 245????? :bl:
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Le 05 Juillet 2006 à 18:30
un gicleur de 245! lol

sinon meme en réglant le ralentit si sa cale toujours c'est que tu doit avoir une prise d'air quelque part!
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Le 05 Juillet 2006 à 18:44
:roll: ah là là c'est bon de pas se sentir tous seuls !
Donc:  245 c'est écrit sur la tête du gicleur  a4 pourquoi ça vous fait rire ? c'est pas normal ?
La piste du joint on va voir ça a2 pour info il n'y en a qu'un, sur la cuve du flotteur. Le changer: on va le faire? @suivre
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Le 05 Juillet 2006 à 18:49
non les gicleur d'origine c'est vers 54-60.

et pour la prise d'air je parle surtout au niveau des joints moteur.
joint de carter, d'embase,cullasse et la pipe. vérifie que c'est tout bien serrer et que les joint sont neuf.
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Le 05 Juillet 2006 à 19:36
c'est quoi comme crabu un SHA ?
j'ai 1 avertissement
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Le 05 Juillet 2006 à 20:14
Citation de: "wargmy"
c'est quoi comme crabu un SHA ?

non c un gurtner elle la dit plus haut
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Le 05 Juillet 2006 à 21:07
lol rachete un carbu de 15 avec la pipe qui va avec, t'en a pour 50€ le tout a peu pres
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Le 05 Juillet 2006 à 23:14
:sm11:  50 Euros ! c'est plus de la moitié du prix que je l'ai acheté  a4
Qu'est-ce qu'on ferait pas quand même pour une 103 !
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Le 05 Juillet 2006 à 23:22
tu veux en faire quoi de ton 103? apparement c'est que tu est nostalique (et je te comprend) et ten vaux un pour te promener pépere. je me trompe??

donc garde donc ton ptit carbu tout mignon tout plein, essaye de régler le ralenti en devissant et vissant la vis. si sa ne vient pas de la cherche les prise d'air (tu fais péter le moteur et avec un pinceau et de l'essence (ou de l'eau enfin n'importe quoi ) tu passe partout au niveau des joints. si sa éclabousse (attention sa peux bruler) c'est que tu as une prise d'air!
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Le 05 Juillet 2006 à 23:24
si le regime moteur devien irregulier quand tu passe l'essence ca veut dire aussi que c'est une prise d'air
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Le 05 Juillet 2006 à 23:30
+1 rob
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Le 06 Juillet 2006 à 00:35
lol Ma 51 je l'ai payer 150 et j'ai rien eu a refaire lol (apar la peinture qui est ecailler ^^
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