Embrayage 103 vogue qui saute...

Auteur Sujet: Embrayage 103 vogue qui saute...  (Lu 1507 fois)

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Le 16 Août 2008 à 11:01
Salut,

 j'ai une 103 vogue, année 2007, sans variateur. Un copain m'a prêté un pot, une fois monté il ma conseillait d'enlever 2 billes de l'embrayage, je les tout de suite fait. La mob tourné formidablement bien après, bonne accélération, bonne pointe, mais voilà un moment je m'arrête au stop, la mob s'éteint, je la pousse pour la démarré, elle démarre, ouf, mais la surprise, le moteur tourne dans le vide, quand je mes les gaz, la mob gueule à fond, mais elle ne bouge pas d'un mètre ! j'ai poussé jusqu'à cher moi, démonté l'embrayage, remonté, (j'ai constaté que le disque d'embrayage été extrêmement usé, alors qu'il avait à peine 30km), quand je la pousse elle démarre, mais quand je mes les gaz, il y a un gros clac et il saute de nouveau ! voilà si quelqu'un pourrait m'aider merci !
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Le 16 Août 2008 à 11:09
salut , passe déja par la case présentation et profite en pour lmire les règles et le guide du débutant ;)


Sinon, pour ton problème, change le disque et remonte comme c'était.
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 16 Août 2008 à 11:11
Faut le changer , surtout le disque qui est usé, après il a peut-être  pas apprécié que du le débrider en enlevant 2 bille ^^
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Le 16 Août 2008 à 12:45
Tu n'aurais pas remonté quelque chose à l'envers ? Vérifies bien !

Cherche dans les articles, tu as des plans disponibles.
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  • salut a tous!
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Le 18 Août 2008 à 01:54
salut,
le plus important c'est pas l'usure sur le disque mais
l'usure des dents qui sont autours du disque car elle
transmettent le couple du moteur au vario.donc si elle
sont usée,elle se dés-emboite du vario et tourne donc
sans lui.regarde aussi si il ne te manque pas de petite
agrafes qui viennent se mettre la ou tu emboite ton
dique.(je présise que j'apelle vario la cloche ou tu met ta
courroie).j'espére t'avoir aidé sm2!
JE PREPARES VOS MOTEURS
MP MOI SI VOUS ETES INTERESSEZ

aprilia rs 50:
-vilo conti crx
-kit motoforce 50
-embrayage conti renforcé
-clapets 17,5 carbone conti
-pipe souple 17,5 conti
-carbu delhortto 17,5 phva
-pot conti chr
-transmition 15*47
et bientot :PREPA!!!!
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Le 19 Août 2008 à 01:46
salut,
le plus important c'est pas l'usure sur le disque mais
l'usure des dents qui sont autours du disque car elle
transmettent le couple du moteur au vario.donc si elle
sont usée,elle se dés-emboite du vario et tourne donc
sans lui.regarde aussi si il ne te manque pas de petite
agrafes qui viennent se mettre la ou tu emboite ton
dique.(je présise que j'apelle vario la cloche ou tu met ta
courroie).j'espére t'avoir aidé sm2!
ta raison c'est sa que javais eu en prob p!!
 

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