encoche piston, quel sens ?

Auteur Sujet: encoche piston, quel sens ?  (Lu 4001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:16
Bonjour

mon piston a une encoche et je voulais savoir si je le met vers l'echappement ou l' admission?

merci d avance !
« Modifié: 05-12-2007 19:56:57 par V1NC3N7 »
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:17
comment ca une encoche ???
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:21
c a dire il y a un arc de cercle en bas du piston et je sais pas dans quel sens le mettre pour etre plus clair il y a u cote plein et un cote vide merci
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:23
quelqu un me comprend?merci
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:24
arg! le double post!!

:)

Ton piston a été préparé non?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:25
non c un piston de 103 FOX AIRSAL
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:28
DONC IL N Y A PAS DE SENS pour mettre le piston?merci les gars !help
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:30
attention avec tes doubles post pour ton piston c'est coter plein vers la sortie d'échapement
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:34
ya un coter ou ya deux trou a ton piston se coter la c'est vere le carbu
enfin je c'est pas comment explique !
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 17:54
 salut moi j'ai compris j'eu le même attentionil y a un sens moi mon pro m'a cassé mon moteur à cause de ça...je ne suis plus très sur parce-que ça fait longtemps mais il me semble que tu dois mettre cette "encoche" du côté de l'echappement...mon pro me l'avait mis côté admission... nimportnawak...lol...il me semble je ne suis pas sur à 100%...mais il y a un sens c'est sur...attention
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 19:49
salut
ton piston a bien un sens !!!
toujours l'encoche des segments (ou du segments) vers l'arriere, coté admission
si tu parles bien de l'endroit où le segment est discontinu
envoies une photo
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 05 Décembre 2007 à 19:55
Il parle des fenetres du piston je pense... Mets nous une photo, normalement le sens ne change rien

Titre en majuscules
Double post répétitif
Ecriture abrégée

Prochain dérapage et c'est l'avertissement

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 20:05
Il parle des fenetres du piston je pense... Mets nous une photo, normalement le sens ne change rien

Titre en majuscules
Double post répétitif
Ecriture abrégée

Prochain dérapage et c'est l'avertissement


le pauvre ! c'est un débutant sur le forum !  :P
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 05 Décembre 2007 à 20:09
Débutant ou pas, il doit se plier à certaines règles, inscrites dans la Charte du forum, ou faire preuve d'un minimum de bon sens

La plupart des membres respectent ces règles, lui aussi va devoir s'y mettre ^^

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 20:38
non ce n'est pas sur les segments...ce qu'il veut dir c'est qu'il y a comme un transfer en bas du piston...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire