engorgement

Auteur Sujet: engorgement  (Lu 1715 fois)

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Le 21 Septembre 2008 à 22:14
Tout d'abord j'espère que  ce fil n'existe pas déja  (apparament non) sinon je suis désolé.

config:pot gianneli
          clapet mallosi (noir)
          air box doppler (trois opercules ouverte)
          carburateur phbn 16 gicleur 65 (vis  de richesse vissé complètement a droite) montage souple
         couleur bougie:maron

Voila quand je tourne la manette des gaz a fond le cylindre se noie (brrrr).
D'ou peut provenir ce problème? (carbu trop grand pour le cylindre d'origine?)
faut il que je baisse encore la taille du gicleur au risque d'êtres trop pauvre?

Merci a tout ceux qui pourrons m'éclairer de leurs lumières.
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Le 21 Septembre 2008 à 22:16
Règle correctement ton carburateur, le ph et difficile à régler tous un tas d'essai, mais une fois réglé, sa marche très bien. p!!
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Le 22 Septembre 2008 à 01:43
régles ton carbu regarde tes clapets moi en ce moment elle me fait pareil:p
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
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Le 22 Septembre 2008 à 12:50
Ce soir je vais essayer de baisser le gicleur (60) et jouer sur la vis de richesse et on vera bien.
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Le 22 Septembre 2008 à 21:12
Sa a rien changer!!! aider moi s'il vous plait!!  même avec un gicleur 60 il s'engorge alors que sur mon carbu 12 d'origine c'était un gicleur 58!!!
Qu'elle sont les réglage a faire?
Qu'elle sont les points a vérifier a part la bougie?

Please I need help
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Le 22 Septembre 2008 à 22:02
ba tu dis que ta un gicleur de 60 et que tu as essayé avec un gicleur de 60, j ene comprends pas  :(
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 22 Septembre 2008 à 22:24
non relis bien
sinon tu as un starter ???
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Le 22 Septembre 2008 à 22:36
oui j'ai un starter. Mails c'est a tirette et il n'est pas tirré.
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Le 23 Septembre 2008 à 11:44
regarde tes clapets si il sont encore bons,puis je pense que ton carbu est trop grand.As tu un pot ?
« Modifié: 23-09-2008 11:46:15 par jimmydu59 »
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Le 23 Septembre 2008 à 12:38
Oui j'ai un gianelli gun métal. Mais je pense que sa vient peut-êtres du starter. Ce soir je démonte et je regarde. Sinon les clapets son neuf. (les mallossi noir) Si sa marche pas après démontage du carbu j'éssairai de voir les clapets.
Si des autres personnes on des conseil je suis preneur :-)
Un grand merci déja a tout ce qui mon répondu.
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Le 23 Septembre 2008 à 20:25
Du nouveau. Aprés démontage et  remotage  du carburateur et le réglage de l'aiguill. Je peux tourné la poigné a fond elle acèlère normalement puis 3 seconde après elle s'engorge.
Il me reste plus qu'a vérifier les clapet....
Sinon d'ou cela pourrait-il venir?

Merci
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Le 23 Septembre 2008 à 23:57
quand sa te fait (bouhh) elle s'éteint ou non est sa te fait sa quand tes au ralentit ou quand tu est presque a fond.
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Le 24 Septembre 2008 à 08:05
est ce que tu as un filtre a air dessus ton carbu? dans le cas contraire montes en un , ça joue pour les reglages.
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Le 24 Septembre 2008 à 22:17
Alors elle me fait sa quand je tourne la poigné a fond. Elle se lance et au bout de 2secondes(toujours la poigné plein gaz) elle fait brrr (presque elle s'éteint). Puis elle a du mal a repartir.
Et oui j'ai un filtre a air enfin une boite a air de chez doppler.
 

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