essence qui coule par le pot

Auteur Sujet: essence qui coule par le pot  (Lu 8519 fois)

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Le 21 Octobre 2008 à 19:52
salut!
Alors ce matin en descendant dans le garage je m'aperçois qu'il y a une assez grosse flaque de mélange sous la mob p!. J'essaye de la demarer sans succes jusqu'au bout d'une dizaine de poussettes ou elle démarre avec difficultée et fume à plein. Donc je regarde au niveau de mes carters rien...et je me rend compte que sa coule entre le pot et la cartouche, donc je démonte la cartouche, je démarre la mob, j'accélère et la elle crache de l'essence par le pot! Sa coule carrement par terre, j'ai jamais vu sa!
Je vois vraiment pas d'ou sa peu venir!
 !help
merci

ps:cfg dans la signature.
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
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Le 21 Octobre 2008 à 21:24
Bon j'ai du nouveau( dsl du double post)
J'en ait profité pour réviser mon haut moteur, joint d'embase/culasse neuf ainsi qu'un deglaçage du cylindre car il est a moitié rincé, également un nettoyage de carbu.bref maintenant elle démarre au quart de tour mais des que j'accélère un peu il y a toujours pas mal d'essence qui coule par la sortie d'echapp.
Je comprendrai qu'il y en ait un peu( a cause du balayage et en fonction de l'onde de résonance du pot) mais autant que sa... p!
« Modifié: 21-10-2008 21:39:18 par 103motors »
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
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Le 21 Octobre 2008 à 22:15
slt!

prends elle bien ses tours? elle ne se noie pas ?
VIVE LES MOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Le 21 Octobre 2008 à 22:16
change ton joint de cartouche
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Le 22 Octobre 2008 à 13:46
Verifi tes clapets, ils peuvent etre fatigués ou cramé !!
Regarde également si ton floteur de carbu n'est pas HS ou bloqué.
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Le 22 Octobre 2008 à 17:36
Ouai j'ai regardé, il n'y a rien de cela! elle prend bien ses tours, le carbu ne fuit pas l'essence donc les clapets sont ok.
Quand tu dit changer mon joint de cartouche sa c'est évident mais sa ne répond pas à ma question qui est, est-ce que c'est normal que sa coule autant?^^  ::)
« Modifié: 22-10-2008 17:41:41 par 103motors »
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Le 22 Octobre 2008 à 18:03
tu as un problème de fuite au carbu et en plus tu dois etre trop riche en essence un réglage s'impose  ;)
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 22 Octobre 2008 à 18:11
Non ce n'est PAS le carbu qui fuit, c'est le pot
Et niveau reglage, j'ai revu sa, mais le pot crache toujour autant d'essence dès que j'accélère un peu

« Modifié: 22-10-2008 18:14:56 par 103motors »
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Le 22 Octobre 2008 à 22:11
slt
commences par demonter ton pot et vide le ( rapport à une blague de certains potes qui ont mis de la biere dedans -_- )( je dis pas que c'est le même cas ), ensuite remets tout et test.

C'est peut-être tout simplement du melange qui n'a pas bruler et qui c'est foutu dans le pot et avec les vibrations il ressort car le pot ne peut plus le contenir.
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
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Le 25 Octobre 2008 à 19:27
c est koi ton carbu
o pire  regarde  vers le floteur tu a un petit boisseau  voi si il remonte bien avec le floteur o pire change le carbu c est pa bon  tro d essence dans le pot  si sa rempli ton moteur  tes roulement von pas aimer
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Le 25 Octobre 2008 à 20:19
c est koi ton carbu
o pire  regarde  vers le floteur tu a un petit boisseau  voi si il remonte bien avec le floteur o pire change le carbu c est pa bon  tro d essence dans le pot  si sa rempli ton moteur  tes roulement von pas aimer

Mouai
si ça aurait ete le cas il pourrait pas demarrer vu que le moteur serait noyé en toute logique.
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Le 25 Octobre 2008 à 20:24
Ouai je me disait aussi^^et puis sa fuirai par le carbu
Sinon j'ai mi la mob à l'équerre pour vider le pot, il y avait un peu de mélange qui a coulé
« Modifié: 25-10-2008 20:25:47 par 103motors »
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Le 26 Octobre 2008 à 00:52
moi sa ne la fait mais c'est que je n'avais pas de gicleur dans mon carbu ^^

romain 44 il sont con tes pote de gacher de la bière
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Le 26 Octobre 2008 à 10:10
Je pense qu'il y a trop d'essence qui arrive par le carbu, donc la combustion n'est pas compléte, et en plus du gaz évacuer par le pot, il y a l'essence qui na pas bruler avec !


J'ai déjà eu de l'essence dans mon pot, mais la différence c'est que je l'avais juste noyer !
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Le 26 Octobre 2008 à 10:36
Salu, mwa j'ai eu le même probleme pis sa venez du carbu ^^   sm2! !!  C'étais mon flotteur qui rester bloquer donc il y avez trop d'essence qui venez au moteur, sa allez dans le pot et sa cracher de l'essence par le pot quand je la demarrer !! Donc verifie si ton flotteur ne reste pas bloquer  p!! !! ++
Ludix blaster :
Kit 50 mhr replica
Allumage mvt prenium rotor interne avec eclairage
Embrayage tork control
Pot conti --' .
En rodage

Rieju smx pro, black edition :
pot conti CHR passage haut
kit 50 Top perf noir
allumage nology
13*52
[ En reparation ='(, Boite de vitesse morte et vilo mort aussi )


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