est-ce qu'une prise d'air pe-e due à une avance mal réglée?

Auteur Sujet: est-ce qu'une prise d'air pe-e due à une avance mal réglée?  (Lu 713 fois)

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Le 03 Septembre 2008 à 11:38
Salut tout le monde,

Voila, j'ai remplacé mon allumage et je l'ai par la meme occasion réglé mon avance "a l'arrache" sans mesure.
Il me semble correctement réglé, mais j'entends lorsque j'appuie sur le starter et que le moteur ralenti des "pchitt" assez forts comme si des explosions étaient étouffées.
Depuis que j'ai touché à ma mob pour remplacer l'allumage, elle ne tire plus assez d'essence!et ma bougie est blanche!nJ'ai vérifié tous les joints et néttoyé tout mon carbu!
est ce que ma pseudo prise d'air est due a mon avance male réglée?

+1 pour tous ceux qui m'aident
merci d'avance
« Modifié: 03-09-2008 11:49:20 par Totodeviro »
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Le 03 Septembre 2008 à 17:29
Machine ?

Si vilo à clavette tu n'as rien à faire : tu poses ton allumage et voilà.

Commence déjà par bien régler ton allumage. Rouvres le, si c'est gras, c'est pas normal, tu as une fuite au joint de carter.
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Le 03 Septembre 2008 à 17:32
Tu est sur d'avoir appuyé sur le starter ? Parce que lorsque ce que tu appui sur le decompresseur sa fait la meme chose . ::)
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Le 03 Septembre 2008 à 18:24
sisi j'ai du appuyé sur le starter. Je suis en train de régler l'allumage à l'instant. mAis quand est-ce que l'étincelle doit avoir lieu?avant d'avoir atteint le PMH ou après le PMH quand le piston redescend? aucun topic ne l'explique.

Merci a vous et + 1 pour vos réponses
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Le 03 Septembre 2008 à 19:24
Bé je crois que  l'etincelle ce fait au  PMH . ou alors un tout petit peu avant .
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Le 03 Septembre 2008 à 20:38
« Modifié: 03-09-2008 20:40:49 par lablame »
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Le 03 Septembre 2008 à 21:38
1.3 sur les electro
ps:pour mettre des +1 c'est minimum 50 message.
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 04 Septembre 2008 à 13:02
sa m'ai arriver c'est des retour d'allumage change le c'est les bobines qui
103 : Carbu 15 gicleur 80 , bougie B10es , embrayage giraudo , fourche EBR , poulie RGD , plaque phare TNT duke , passage de roue perso en alu , kit 50 polini G1 H2o , clapet carbone polini de 15 , pipe de 15 , pot doppler er1 poli , garde bout F1 chromé , BM alignés avec transferts , vilo teknix , couroi malossi ,vario bidalot grande plage
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Le 04 Septembre 2008 à 20:32
changes tous tes joints parce que si tu continus a rouler comme ça tu vas pas tarder à serrer

pour l'allumage, tu le règles a l'avance, donc AVANT le PMH

et vas voir le lien de  "lablame", c'est très bien expliqué
 

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