etouffement a l'acceleration

Auteur Sujet: etouffement a l'acceleration  (Lu 10980 fois)

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Le 16 Août 2008 à 14:39
bonjour,j'ai un probleme avec avec ma mob.
j'arrive a la demarré puis quand j'accelere, arrivé a une certaine vitesse , la mob s'etouffe
p-e que mon carburateur est trop petit (carbu 15) pour la config ??

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Le 16 Août 2008 à 17:29
Carbu de 15 plus kit70 :o, sa fait petit c'est sur^^mais bon si c'est bien régler sa devrait marcher mieux que sa. Elle est de quelle couleur ta bougie??D'après les symptômes sa ma l'air trop pauvre tous sa
.
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 16 Août 2008 à 18:11
oui sa pourrait bien etre trop pauvre mais je te conseil de changer de suite ton SHA pour un phbg de 19mm sa serait le top ou alors un 17.5 a la limite sinon tu risque de gros problemes
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Le 16 Août 2008 à 18:43
Ta peut être trop d'air qui arrive dans ton carburateur essaye de voir si c'est sa ,
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Le 16 Août 2008 à 20:34
ptdr on auras tout vu un 15 sha sur un kit 70 merci les gars vous me fait mourire de rire imagine moi j'en chi pour faire tourner un sha sur un kit 50 alors avec un 70 je veut méme pas y penser lol (je sais que les moteur se régle pas tous pareil mais y a des limites lol) donc oui monte un carbu plus gros et pas un sha xD c'est impossible a régler fin ces bétte la .
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 16 Août 2008 à 22:11
Un SHA ou un PHBG ça ne change quasiment rien lorsque le moteur tourne à fond. Ca crache de l'essence, c'est tout.

Après, le PHBG gère le mélange air/essence selon l'ouverture du boisseau, mais une fois à fond ça ne change rien, la diffusion d'un PHBG est à peine meilleure.

je te conseil de changer de suite ton SHA pour un phbg de 19mm sa serait le top ou alors un 17.5 a la limite sinon tu risque de gros problemes

Lesquels ? Il ne risque rien, il n'exploite pas son moteur à fond c'est tout.



Pour moi, c'est mélange trop pauvre : gicleur trop petit.

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Le 17 Août 2008 à 16:10
pour moi le probleme est certe que le carbu est trop petit mais il y aurai aussi un probleme d'air , j'ai le même probleme sur ma mob , elle s'étoffe et s'arrete , fodrai penser a prendre un plus gros carbu type phbg et bien choisir pour le filtre a air
103 :
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culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
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Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 17 Août 2008 à 22:37
on auras tout vu un 15 sha sur un kit 70 merci les gars vous me fait mourire de rire imagine moi j'en chi pour faire tourner un sha sur un kit 50 alors avec un 70 je veut méme pas y penser lol (je sais que les moteur se régle pas tous pareil mais y a des limites lol) donc oui monte un carbu plus gros et pas un sha xD c'est impossible a régler fin ces bétte la .

Sa peut tourner tres bien, seulement c'est vraiment galere a regler.
L'investissement dans un 17,5 serait pas mal en effet.
Il faut savoir faire les reglages ensuite.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 17 Août 2008 à 22:49
on auras tout vu un 15 sha sur un kit 70 merci les gars vous me fait mourire de rire imagine moi j'en chi pour faire tourner un sha sur un kit 50 alors avec un 70 je veut méme pas y penser lol (je sais que les moteur se régle pas tous pareil mais y a des limites lol) donc oui monte un carbu plus gros et pas un sha xD c'est impossible a régler fin ces bétte la .

Sa peut tourner tres bien, seulement c'est vraiment galere a regler.
L'investissement dans un 17,5 serait pas mal en effet.
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oui et moi jai un 15 sha sur ma 1000z
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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Le 18 Août 2008 à 03:24
pour un kit 70,oui,il faut un 19 mini!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

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