Le couple de serrage de la culasse du Cady est de 6 Nm !
Autrement dit, un serrage à la main au tournevis... Pas à la clé allongée d'un tube.
Les vis de fixation de la culasse (norme 8.
ne risquent pas de casser si on serre plus fort, mais il an va autrement du filetage dans l'alu. De plus tu écrases le joint feuilleté et ça le détruit en dépassant sa limite élastique et ce n'est pas fameux non plus niveau déformation de la culasse (fuites) et du cylindre (serrages).
Pour te donner un ordre d'idée de l'effort de serrage, il correspond à soulever un poids de 600 grammes ! Et à appliquer un effort équivalent au bout d'un manche de 1 mètre de long.
Pour y parvenir sans clé dynamométrique de précision (et de petite mécanique) il faut placer ta clé 6 pans mâle de 5 dans la tête de vis, positionner ton pouce sur la partie enfilée dans la vis et tirer sur la partie la plus longue avec l'annulaire et le petit doigt. C'est largement suffisant.
Il ne te reste plus qu'à fileter à 7 (de préférence) ou à 8 (très limite) ou mieux, à faire placer un insert hélicoïdal dans le trou foiré en conservant la vis de 6. Ainsi tu n'aurais pas à repercer la culasse ni à lamer le trou de logement de la tête de vis.