filtre a air

Auteur Sujet: filtre a air  (Lu 1384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2007 à 13:32
 salut je voulai savoir si je met un filtre a air sur ma mob je ne vai pa serré car j'ai un cilindre piston a refroidissement a air merci pour vos reponse
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2007 à 13:53
Salut sur ton carbu tu est obliger d'avoir un filtre a air dessus sauf si tu la retirer. Tu peux parfaitement metre un filtre a air tu ne sera pas sauf pe etre si ton gicleur n'est pas le bon pour sa met ton filtre a air et tape une  pointe apré tu demonte et tu fais le test de la bougie cherche sur le forum il explique bien se qu'il faut faire. @+
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2007 à 13:57
et il est préférable de rouler avec un filtre a air si tu ne veux pas que de la crasse rentre par ton carbu
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2007 à 13:59
wé mé moi je di le filtre a air ke je ve mètre si il ne laisse pa passer plus de pousière k'avec la boite a air  merci
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 00:48
oui tu peux sans problème !!!
le fait que tu sois en refroidissement à air est totalement différent du filtre à air qui filtre l'air qui arrive à l'intérieur du cylindre !!
perso je roule avec un filtre qui laisse vraiment à désirer (origine carbu 15...) avec grille qui se casse etc enfin bref met un filtre à air c'est nikel !!
« Modifié: 25-06-2007 00:57:36 par csmik »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 25 Juin 2007 à 00:55
oui tu peux sans problème !!!
le fait que tu sois en refroidissement à air est totalement différent du filtre à air qui filtre l'escence qui arrive à l'intérieur du cylindre !!
perso je roule avec un filtre qui laisse vraiment à désirer (origine carbu 15...) avec grille qui se casse etc enfin bref met un filtre à air c'est nikel !!
salu c"smik,ta du bouffer tes mots ,le filtre a air filtre l'air pas lessence  :)  p!! lol

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 00:58
mon cher space comme on se retrouve ^^
c'est bon c'est corrigé ;) lol
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 25 Juin 2007 à 00:59
mdr

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 18:38
ok merci mais est ce que je pe en mètre un avec un carbu de 16 (si le diamètre du cornet n'est pas trop grand comparé a celui du carbu) et si il faut que je change mon gicleur  merci
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 25 Juin 2007 à 22:11
pour savoir sil fo ke tu changes ton gicleur ,tu netoies ta bougie nikel,tu tapes une pointe dun km,et tu regardes la couleur de la bougie
blanche        =gicleur trop petit,riske de serrage
noire            =gicleur trop grand
rouge brique=parfait

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire