filtre à air maison

Auteur Sujet: filtre à air maison  (Lu 2229 fois)

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Le 20 Décembre 2007 à 19:21
salut à tous voilà j'ai un énorme problème j'espère que vous pourrez le resoudre alors voilà sur la photo le truc en rougue c'est la pieces qui fait chi... et sur l'autre vous pourrez voire le tuyau .
Le carbu ne rentre pas dans le tuyau car la piece en rougue gene . j'ai essayé de monté le moteur ça na pas marché ...
aidez-moi à m'aitre ce pu.... de tuyau !
j'ai eus une idée est-ce que je pe limé un peus la surface rougue de sorte à pouvoir mettre le tuyau +1 A CEUX QUI M'AIDE !!
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Le 20 Décembre 2007 à 19:24
tu peux peut etre limé un peu mais surtout pas coupé cette parti sinon ta pu qu'a changer de bras occillant, lime genre 1 cm, 1.5 cm mais touche pas au soudure sous peine de fragilisé le bras occillant, dit nous si sa passe après  p!!
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Le 20 Décembre 2007 à 19:27
en faite je voudrais limer dans la longeur de la pices c'est à dire en direction de la pipe ...
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Le 20 Décembre 2007 à 19:32
limé en direction de la pipe ? je vois pas trop la  ???
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Le 20 Décembre 2007 à 19:35
cette partie là ! est-ce que ça n'afaiblira le cadre ?
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Le 20 Décembre 2007 à 19:39
sa pause aucun problème je pense, si tu touche pas au soudure sur le coté sa crain rien  p!! lime sans touché les soudure quoi ^^
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Le 20 Décembre 2007 à 19:40
ok d'autre avis pour être sûr ?
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Le 20 Décembre 2007 à 19:47
Il ne te manque rien !

Met un petit flexible pour le fixer...
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 20 Décembre 2007 à 19:55
je pense que sa devrai le faire mais faut pas coupé de trop
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Le 20 Décembre 2007 à 20:14
Coupe la mais pas completement, pour pouvoir faire passer le tuyau, au pire tu le fais au fur et à mesure jusqu'à ce que ça passe sans problème ! ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 20 Décembre 2007 à 20:47
oui tu regardes la place qu'il te faut et tu limes en arc de cercle juste pour que ça passe... ;)...en plus ça fait stylé...lol..tout est ajusté au mimètre...lol.. p!!
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configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 21 Décembre 2007 à 13:56
moi je ferais plutot un montage souple au carbu,comme ca,pas besoin de toucher au bras oscillant!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 21 Décembre 2007 à 14:47
moi je ferais plutot un montage souple au carbu,comme ca,pas besoin de toucher au bras oscillant!

Oui c'est beaucoup plus simple et tu n'endomage aucune piece
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Le 21 Décembre 2007 à 17:02
si tu touche au bras oscillant c'est ta gueule par terre que tu risque, au pire tu decoupe ta plaque et tu ressoude deux ou trois tube d'acier epais ajouré
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Le 21 Décembre 2007 à 17:35
c'est bon les gas merci papi ^^ il va bricoller mon filtre à air de mon carbu de 12 pour pouvoir le mettre sur mon carbu de 19
merci beacoup les gas de vos reponse +1 can même de vous être décarcassé pour moi !
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