fourche ebr

Auteur Sujet: fourche ebr  (Lu 1432 fois)

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Le 08 Septembre 2008 à 00:26
bonjour a tous
voila j ai une fourche ebr sur mon 103 et j amerai bien changer les joint spi car il commence a etre vraiment usé mais j ai bo cherché j en trouve pas et j ai remarquer aussi que quand je tire sur mon guidon je peut enlever les tube de fourche des foureau est ce normal?
comment faire pour remedier a se souci
merci
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Le 08 Septembre 2008 à 19:21
Je suis sur a 90% ke c les joints!
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Le 08 Septembre 2008 à 19:44
Demonte ta roue, et tourne tes fourreaux, ils ne sont pas locker c'est pour ca ;)
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Le 08 Septembre 2008 à 19:50
et il y a un sens que je doit tourner pour les remettre(gauche droite) et sinon ou je peut acheter des joint spy
merci
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Le 09 Septembre 2008 à 16:08
C'est une fourche hydrolique ?

Parce qu si c'est mecanique tu pourras toujours chercher des joints spy inexistants... Il y en a sur 103 rcx d'origine juste pour faire joli....
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Le 09 Septembre 2008 à 17:50
oui c est une fourche mecanique
mais pourquoi tu dit qu il sont inexistant?
car sur ma fourche il y en a un sur chaque fourreau il sont de couleur noir mais il commence a etre usé donc il faut que je l ai change
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Le 09 Septembre 2008 à 17:57
Une fourche mécanique c'est un ressort et une bonne dose de graisse.
Donc bon les joins spy on une utilité toute relative.


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Le 09 Septembre 2008 à 18:03
ok alors comment je peut faire pour evité que la graisse ne ressorte de la fourche?
sinon je n ai toujour pas trouver comment reboiter la fourche
help sa fait peur de roulercomme sa
merci
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Le 09 Septembre 2008 à 19:49
Tu métonne!
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Le 09 Septembre 2008 à 20:28
Merci pour ta participation goopil .


Tourne les fourreaux a gauche, bien fort, tu entendra un CLACK.
Si tu l'entends pas, essaye dans l'autre sens ( car ca depent d'ou te place.)
Bonne chanse!
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Le 09 Septembre 2008 à 21:10
ok sa marche et pour les joint quelqun a une solution?
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Le 10 Septembre 2008 à 00:04
Bon on va se répéter

Ces joints ne servent à rien ! Comme je l'ai dit c'est pour le style...

Apres si tu veux absolument les changer, il faut les prélever sur une autre fourche ou demander si il n'y aurait pas par hasard des joints qui correspondraient... à un pro ou même à ebr directement pourquoi pas...

Je ne vois pas pourquoi ils détailleraient des joints qui font beau...

Et lis un peu les réponses, on t'a déjà tout dit...
 

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