Frein arrière bloqué

Auteur Sujet: Frein arrière bloqué  (Lu 1189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2007 à 22:39
Voila je me suis engagé a réparer ce week end la mobylette d'une copine a ma copine ; voila ce que je sais pour l'instant.
La roue arrière s'est bloqué je crois lors d'un démarage et donc la fille pense que le frein arrière je l'ai vu de loin c'est une mobylette noir a pédale j'aurai le modele demain .
Avez vous une idée d'ou sa pourrai venir ?
merci
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2007 à 22:44
je pense bien à un serrage moi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Octobre 2007 à 22:47
je pense a la meme chose,mais bon il faudrait plus de précision,le fait que la roue bloque lors d'un démarage,c'est pas souvent bon signe!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 355 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Rieju MRX 2008 toute neuve, avec pot Leovince V6 / 103 Spx entierement refaite [serrée] xD
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2007 à 18:28
Bah ca depend de plein de choses, si elle est en prise direct ou non , dsl mais jpeu rien dire sans plus de details
!!!! CHERCHE PIT BIKE EN BRETAGNE !!!!

103 back in april...
  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue; 103 rcx; mbk 50; mbk magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2007 à 21:30
le moteur doit ètre dérré sinon si la mobilette a été apuier sur un mur pendant longtemp sa a pu apuier sur le frein et le cable a ouiller dans la guenne et la a bloquer la roue sa mé déja arrivé sinon un autre truc si la personne qui sen ai occupé a sérré comme un malade la roue sa ppeu la bloquer sa mais arrivé
a+
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2007 à 10:31
le moteur doit ètre dérré sinon si la mobilette a été apuier sur un mur pendant longtemp sa a pu apuier sur le frein et le cable a ouiller dans la guenne et la a bloquer la roue sa mé déja arrivé sinon un autre truc si la personne qui sen ai occupé a sérré comme un malade la roue sa ppeu la bloquer sa mais arrivé
a+
précise nous des choses si tu veux qu'on t'aide !
perso je pense à un serrage mais il y a d'autres hypothèses
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire