fuite

Auteur Sujet: fuite  (Lu 2272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2005 à 20:56
voilà mon problème, depuis hier, j'ai mon carbu qui fuit au niveau de la boite à air. de quoi ça peut venir? et ce qui est bizare c'est qu'on dirait que ce n'est pas de l'essnce pure.
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
  • Membres
  • *
  • 261 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2005 à 14:59
ton carbu a rendu l ame je croi bien lol
ton boiso n et pas rester ouvert et si ses pas de l essece ses koi de l huile :?:

a++
103 spx kit 75 polini vario polini carbue de 19 boite a claper malossi plateau alu a 250 euro et pot ninja g3 et vilo bidalot et pot bidalot ses un petit monstre lol
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2005 à 16:08
non le carbu marche bien, il a fait 80k ce matin, pas de problème. Mais ça ne doit pas être grand chose car cette nuit ça n'a pas coulé.
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2005 à 19:40
regarde si ton flotteur n'est pas percé.
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2005 à 13:38
comme ça coule depuis la boite à air, j'ai pensé que ce pourrait être mon clapet qui au lieu de bloquer les gaz, les laisses passés et ils se retrouveraient projeté dans le filtre. qu'es-que vous en pensez?
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire