Fuite... A l'aide...

Auteur Sujet: Fuite... A l'aide...  (Lu 1569 fois)

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Le 24 Décembre 2007 à 12:05
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un petit problème avec une nsr 50 de 89 que j'ai remis en état. Je veins de finir de la remonter, elle roule parfaitement. Mais aprés l'avoir laissé une nuit au garage, je me suis aperçu d'une fuite... En effet il y a un tuyau qui part du carbu et qui pend sous la moto, je crois que c'est le tuyau de surplus... Le problème c'est que l'essence coule par ce tuyau, ce qui n'est pas normal. Je n'ai vraiment pas d'idée sur la cause de la fuite. Apparement l'essence ne coule pas en continu vu qu'hier soir ça ne coulait pas. Ce matin j'avais simplement une grose tache d'essence sur le sol et en déplacant la moto pour regarder, l'essence s'est mise à couler par ce tuyau, puis ca s'est arrêter... J'éspère que vous pourrez m'aider...
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  • il n'ya pas d'age pour les mob,
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Le 24 Décembre 2007 à 12:24
Sallut ta durite nest pas trouer ou boucher ? ou sa peut venir de ton robinet ya peut etre pas le joint ?
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
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Le 24 Décembre 2007 à 12:32
Regarde dans ta cuve ; ton flotteur doit rester en position basse, donc faire débiter de l'essence en continue, vu qu'il laisse le pointeau ouvert ... ;)

Démonte tout ça, fais des photos si tu veux ! p!!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 24 Décembre 2007 à 12:35
Regarde aussi si ta durite n'est pas craquelé a un endroit car si elle n'a pas troué pendant au moins 1semaine sa suffit pour que la durite devienne dure et se fragilise.
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 24 Décembre 2007 à 12:40
tiens val sa faisais longtemps  :P, ta pu ta mob ??? parce que je vois que ton blog n'avance pu

désoler pour se HS
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Le 24 Décembre 2007 à 13:00
Je vois pas bien le rapport avec la durite... Quand vous parlez de la durite, vous parlez bien du tuyau en cahoutchou dont moi je parle? Parceque dans ce cas, on sens fout qu'il soit abîmé (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs) vu qu'il donne dans le vide sous la mob...

Pour l'histoire des flotteurs, je peux régler ça comment?
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Le 24 Décembre 2007 à 13:04
oui oui la durite c'est bien le tuyaux en caoutchouc ^^
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Le 24 Décembre 2007 à 13:18
Ok, bah je pense pas que ca vienne de la alors... La "durite" est en bonne état...

E si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire des flotteur et me dire comment régler le probléme....
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 24 Décembre 2007 à 17:52
Eteint ton robinet d'essence quand tu t'en sert pas...
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 25 Décembre 2007 à 12:49
La Honda NSR est bien un cyclo à variateur, comme la Honda MTX ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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  • la mob, ya qu'ca d'vrai!!!
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Le 25 Décembre 2007 à 20:47
ta bien ton pointeau dans le carbu ?
rieju full metrakit pro race=130km/h
103 pot gianelli black gun carbu 15 vario fox pipe malossi transsmi 11*54=85km/h
hihi: installation maison : ma mob na demarre pas sans les clé!!^^


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Le 29 Décembre 2007 à 17:09
Merci pour vos conseils, je les ai suivit à la lettre et tout fonctionne commme il faut : apparament les flotteurs et le pointau marche bien... mais aprés avoir remonter ca fuit toujours (lorsque je bouge la moto aprés qu'elle soit rester un moment à l'arrêt, moteur éteint). Je commence même à avoir des fuites au niveau des carters, je comprend pas d'où ca veint... aidez moi s'il vous plait...
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Le 29 Décembre 2007 à 17:19
La Honda NSR est bien un cyclo à variateur, comme la Honda MTX ?
oui vincent sauf certain model mais celui a un vario (ma mtx  :'( )
>>> ancien modérateur mobylette<<<



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Le 30 Décembre 2007 à 09:57
cela peut venir d'un floteur percer qui ce remplis d'essence et ne remonte pas.
 

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