fuite carbu gurtner

Auteur Sujet: fuite carbu gurtner  (Lu 6960 fois)

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Le 09 Juin 2007 à 12:18
bonjour.
 je possede un 51 club salsa.
losque j'ai roulé et que je m'arrete, dans les deux trois minutes j'ai une fuite d'essence par le dessus de la cuve et par un trou suite là ou s'emboite le philtre. Sa coule pas mal !!!!!!
merci de votre lecture.
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Le 09 Juin 2007 à 12:28
change le join de cuve
si ca ne résoud rien achète un nouveau carbu d'occaz a 10€ ce sera beaucoup plus simple ;)
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Le 09 Juin 2007 à 12:31
change le join de cuve
si ca ne résoud rien achète un nouveau carbu d'occaz a 10€ ce sera beaucoup plus simple ;)
ta un join au filtre aussi !
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

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Le 09 Juin 2007 à 12:32
Si c'est les cuves ne se changent pas, ben change de carbu c'est le plus simple !
;)
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MBK Booster Rocket
Pot Doppler
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Le 09 Juin 2007 à 12:41
si tu le changes autant prendre un 15 avec pipe et clapets !!!!
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Le 09 Juin 2007 à 13:09
si tu le changes autant prendre un 15 avec pipe et clapets !!!!
^^ exact lol mais bon quand on commence à toucher à ca on arive rapidement au kit ^^ (expérience perso, j'ai toujours dit JAMAIS je kiterai ma mob et bien aujourd'hui j'ai un kit 50 en atente de montage ;) )
il y a un joint au filtre à air ?? sur mes 3 carbu je n'en ai jamais eu !!
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Le 09 Juin 2007 à 13:22
Ya pas de joint  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 09 Juin 2007 à 14:23
c'est peu étre un tro plein.ton floteur est peu être coinssé,donc la petite aiguille ne bouche pu l'arrivé  d'essence.alors sa coule en continue.(c'est une hypothèse)mais elle est possible car sa mé déja arrivé.
bonne chance.
pot gianelli black gun/carbu 15 dell'orto/double vario/transmition 16/19 (choquen non?)vitesse max 80/85 km/h
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Le 09 Juin 2007 à 15:10
c'est vrai j'avai pas pensé au flotteur ;)
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Le 09 Juin 2007 à 18:18
Exact dodo, c'est le premier truc qu'on regarde quand meme....
Cependant, si ce sont les flotteurs, ca doit couler tout le temps.

Donc il faut comprendre comment :
-ca coule apres utilisation
-ca s'arrete de couler par soi meme
-ca ne coule pas quand ca roule

Voila, faut trouver la bonne solution avec ces trois équations ^^
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 09 Juin 2007 à 18:21
c'est un peu dur de savoir si ca coule quand ca roule ^^
franchement je te conseilles de le changer ton carbu ^^
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Le 09 Juin 2007 à 18:22
vérifie si le pointeau n'est pas tombé, ça peut arrivé, et c'est exactement les même symptômes que tu a décris !
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Le 09 Juin 2007 à 18:25
slt
je viens d'avoir la même chose et mon père ma dit que le flotteur
étai mort  >:( >:( :( :(.moi j'ai changer mon carbu et j'en ais mis un de 15 ;)
moi je te conseille de changer ton carbu. 8)
bon courage p!!
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Le 09 Juin 2007 à 18:30
regardes bien ta cuve si rien n'est tombé dedans effectivement, si le pointeau n'est pas mort ou usé, regardes aussi si le boiseau n'a pas de problèmes.
as tu un trop plein sur ton carbu ??
regardes ton flotteur si il est bon aussi ;)
bonne chance
 

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