Fuite d'essence éphémère filtre à air

Auteur Sujet: Fuite d'essence éphémère filtre à air  (Lu 3198 fois)

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Le 16 Mai 2008 à 18:58
Salut à tous!

J'suis en train de remettre en état ma vieille 103 mvl et j'ai fait un ptit tour tout à l'heure et j'ai capté un fuite d'essence. J'ai arrêté et j'me suis aperçu que la fuite (assez importante) venait du filtre à air. Je l'ai démonté. J'ai réouvert l'arrivée d'essence et la fuite était moindre pour ensuite ne plus fuire du tout  :o

D'où ça peut venir? C'est grave docteur?



Merci d'avance!
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Le 16 Mai 2008 à 19:44
Il faut fermer ton robinet quand tu t'arrete  p!!
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Le 16 Mai 2008 à 19:47
Il faut fermer ton robinet quand tu t'arrete  p!!

Merci pour ta réponse!

Mon robinet est toujours fermé! (à moins que j'avais oublié?) La fuite était vraiment importante durant quelques secondes, ça pissait sévère et ensuite plus rien...
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Le 16 Mai 2008 à 19:53
Sa te le fait plus ? sinon c'est ton floteur qui est percer tu le vide de son ésence et avec un fer a souder tu le rebouche le trou.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
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Le 16 Mai 2008 à 19:59
avec un fer à souder tu le perce -_-
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
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Le 16 Mai 2008 à 20:16
Sa te le fait plus ? sinon c'est ton floteur qui est percer tu le vide de son ésence et avec un fer a souder tu le rebouche le trou.

Euh...comment le choper le flotteur? il est dans le réservoir?
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Le 16 Mai 2008 à 20:26
non, il est dans la cuve, la partie que tu devisses sous ton carbu
pour l'enlever tu dois demonter ton carbu, ou galerer avec un long tourne vis pour l'atteindre
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Le 16 Mai 2008 à 20:29
lol

Ephémère ... pas très adapté pour une fuite d'essence :P


Ta fuite vient certainement d'un problème de flotteur, une pièce du carbu située dans la cuve (pleine d'essence) qui permet au pointeau de boucher l'arriver d'essence et éviter que le carbu ne se remplisse sans cesse.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 16 Mai 2008 à 23:41
Il à la forme d'une bouée on pourrait dire, avec une aiguille sur le dessus. ;)
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Le 18 Mai 2008 à 14:19
Merci pour vos réponses, tant que ça fuit plus, je laisse comme ça, si ça recommence, je verrai le flotteur...
 

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