Hello tout le monde !
Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
Je suis entrain de retaper ma 103 V de 1977 et les problèmes s'enchainent
La mob démarre mais compresse très peu.
Les clapets sont neufs et étanches, le joint de culasse neuf (j'ai surfacé le plan de joint sur la culasse avant montage) et le cylindre est neuf.
J'ai constaté une légère fuite sur un écrou de goujon sur la culasse mais elle me semble trop faible
pour justifier un tel manque de compression...
Cela peut il venir d'un joint spi ou joint de carter naze ? (ou culasse HS ?)
La mob roule pas trop mal pendant 5 minutes puis en chauffant, perte de puissance, plus de prise de tours...
Je soupçonne aussi mon allumage d'être faiblard je vais le remettre à neuf.
Merci d'avance
Edit : A la base je voulais la retaper pour aller au boulot cet été puis tout remettre à neuf cet hiver tranquillement je pense que c'est rapé